PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nole Abesborough

Nole Abesborough


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : audrey.
Crédits : (avatar) @Riverside, sur bazzart. (signature) uc.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal.
To-Do-List:

(F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  Empty
MessageSujet: (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.    (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  EmptyLun 17 Juin - 13:39


© kryptonite-shine @ tumblr.

RORY BUTTON
NOM ET PRENOM › Rory Button, pour faire jolie dans le titre, mais complètement négociable, puisque le peu dont j'ai parlé d'elle dans ma fiche je ne l'ai pas nommée. Veillez quand meme à rester assez simple dans le pseudo, histoire que Nole puisse quand meme prononcé son nom (et moi aussi au passage).
TRANCHE D'ÂGE › Je dirais moins de vingt-sept ans puisque je la vois plus jeune que Nole, mais plus de 21ans, donc elle peut très bien faire comme Nole à commencer, travailler comme assistante au journal en plus de ses études de journalisme, ou être un peu plus vieille et les avoir déjà fini. À vous de voir comment vous la voyez.
ÉTAT CIVIL › Célibataire, à priori, ce point n'est pas négociable. Ou alors veuve, ce qui pourrait être un point pour lequel elle se rapprocherait de lui et voudrait tant le connaitre. Style elle a perdu son mari très jeune elle aussi, d'une maladie, ou à la guerre peut-être, mais elle, contrairement à Nole, a su refaire surface et reprendre gout à la vie? À vous de voir la encore, ce ne sont que des idées comme ça.
PROFESSION/ÉTUDES › Seul point obligatoire, qu'elle soit assistante au journal au travail Nole puisque c'est la base même de leur lien. Après à vous de voir, je la verrais bien, aspirant à être photographe pour un journal, ou en étude de journalisme, ou encore elle peut-être là parce que son père voulait absolument qu'elle travaille à coté de ses études et la pistonnait alors que le journalisme n'est pas du tout sa voie, à vous de voir.
PROPOSITIONS D'AVATAR › J'ai pas d'idée précise en tête, surprenez-moi. Je la vois assez blonde, avec une visage encore assez enfantin, mutin, mais je n'ai pas d'idées précises en tête, donc proposez-moi, je me garde à droit de véto si vraiment je ne peux pas voir votre proposition en peinture, mais il faut que vous vous sentiez bien dans le personnage aussi, donc on verra ensemble si vous êtes intéressé.

# présentation du personnage.
L'histoire globale est complètement libre. Libre à vous de suivre la piste du mari/copain mort. Celle de la fille à papa forcée à travailler au journal. Celle de la jeune rêveuse que le journalisme ou la photographie fait rêver et qui ne comprend pas comment il peut être si jeune et si triste alors qu'il vit son rêve à elle de travailler pour le journal (meme si bon la rubrique nécro fait pas trop rêver). Laissez libre court à votre imagination, en gardant en compte le lien et l'âge approximatif. Elle doit être assez joviale et fraîche, souriante et positive, peut-être un peu têtue, sans être pénible, assez discrète et calme. Enfin vous voyez à peu près le topo quoi.

# nature de la relation.
Rory travaille comme assistante au journal où Nole bosse comme responsable de la rubrique nécro. Comme tout le monde, elle connait la tragique histoire du jeune homme. Mais contrairement à la plupart des gens, ça ne l'effraie pas. Ça la pousse au contraire à être plus gentille avec lui. Pas par pitié, par compassion. Elle ne le connaissait pas avant que tout cela n'arrive puisqu'elle n'est au journal que depuis peu de temps, (temps au choix, moins de deux ans je supposes), mais on lui a dit à quel point il a changé depuis. Et bizarrement, elle veut faire ressurgir cet homme joyeux et rayonnant dont elle a entendu parler. Pourquoi, elle ne saurait le dire. Il est vrai qu'elle le trouve charmant en plus de tout cela et ne se refuserait certainement pas à lui si il le voulait. Elle aimerait apprendre à le connaitre. Elle aimerait l'aider. Pourquoi pas sortir avec lui. Même si toutes ses tentatives de discussion tournent souvent court, tous les jours, elle lui apporte son café, lui offre son plus beau sourire et échangent parfois quelques mots avec lui. Si seulement il pouvait la voir…

# commentaires.
Tout d'abord si vous en êtes à lire cette partie, merci beaucoup d'avoir prêter attention à mon scénario et j'espère qu'il vous aura plu. Sinon que dire. Pour comprendre mieux tout ce qu'il s'est passé dans la vie de Nole pour qu'il en arrive à être handicapé du relationnel allez lire ma fiche par ici. Et si vous avez la moindre question sur le scénario, n'hésitez pas à la poser je me ferais un plaisir d'y répondre. Ce personnage est très important pour Nole puisque cela sera peut-être, sa future relation, la personne qui lui redonnera le gout de vivre (à voir au fil du rp bien sûr) donc merci d'avance à celui ou celle qui le prendra, je vous aimerais à tout jamais haha.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Oswald

Clary Oswald


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : ⌇ anaïs.
Crédits : ⌇ ava©timeless.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: ⌇ assistante dans un journal local.
To-Do-List:

(F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  Empty
MessageSujet: Re: (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.    (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  EmptyLun 17 Juin - 14:11

mon dieu, non mais ce scénario parfait quoi (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  4254676511 tout est tellement beau j'trouve (a) le personnage est frais, léger et la relation vend du rêve (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  4101449332 c'est exactement ce dont j'avais besoin, t'es parfait dans ton genre toi (a) alors en espérant que le pseudo te plaise (Clary pour Clarissa en passant) mais au pire y'a pas de souci pour que je le change I love you Quant à l'avatar, je vais faire un tour dans le bottin et je t'envoie un petit message pour te proposer mes idées (j'aime avoir l'avis des gens, so. (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  4176164536)
Revenir en haut Aller en bas
Nole Abesborough

Nole Abesborough


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : audrey.
Crédits : (avatar) @Riverside, sur bazzart. (signature) uc.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal.
To-Do-List:

(F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  Empty
MessageSujet: Re: (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.    (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  EmptyLun 17 Juin - 14:16

Mon dieu ça c'est du service rapide (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  400338231 (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  400338231 (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  400338231 (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  400338231 (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  400338231 (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  400338231 (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  4176164536 (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  1429989543 J'attends donc avec impatience ton mp et le pseudo me va parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  Empty
MessageSujet: Re: (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.    (F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F - AU CHOIX) Let's bring back those lights in your eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) AU CHOIX ; Tu te réveilles chaque matin et tu t'endors tous les soirs en redoutant les sales nouvelles et les coups de putes potentiels de la vie.
» (F) au choix ~ it must have been love
» Do you believe that there's treasures in the ocean ? (M - AU CHOIX)
» (M) AUX CHOIX, i remember the time when you called me your valentine.
» ▲ sometimes they came back. (Chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: INTRODUCTIONS :: Eight Million Stories-
Sauter vers: