PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 * cause we used to be the cool kids.

Aller en bas 
+7
Daphne Ioannidis
Dianna McKenzie
Naomi Merlyn
Benjen Atkins
Jane Blythe
Sam Osborne
Marnie Weaver
11 participants
AuteurMessage
Marnie Weaver

Marnie Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@ma soulmate (herju), signature@swifterly (tumblr).


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: assistante d'un célèbre agent, fait de la musique indie-synthpop dans sa chambre et se produit parfois le soirs dans des bars.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:22




MARNIE WEAVER

you were old school, i was on the new sh*t
we were addicted to the blueprint
but we threw it in the flames and now we're never gonna trace it, oh.
@ charli xcx lyrics, banner by xanis tumblr.

AGE › Agée de 22 ans, elle en parait souvent moins ce qui l'exaspère un peu surtout lorsqu'elle se rend en club. Elle triche souvent avec du rouge à lèvre rouge et des talons. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Née le 16 Juillet 1990 New Haven, Connecticut pas très loin de New York, une distance de cette ville qui est un drame depuis son enfance. NATIONALITÉ › Elle aurait pu avoir la double nationalité américaine et israélienne car son père est natif de là-bas et qui plus est sa famille est d'origine juive. C'est sa mère qui n'a pas voulu et Marnie s'en porte pas plus mal car elle n'est pas très croyante ni pratiquante. ÉTAT CIVIL › Bac Célibataire obtenu avec mention, option malchanceuse et naïve en amour. PROFESSION/ÉTUDES › Comme beaucoup de jeunes venus sur New York tenter leurs chances, elle a un boulot pour se nourrir et un autre qu'elle rêverait d'exercer. Le premier est celui d'assistante d'un célèbre agent, elle est au bas de l'échelle, celle qui apporte les cafés et doit courir dans tout Manhattan récupérer je ne sais quoi d'indispensable pour telle soirée. Tandis que dans sa chambre, elle fait de la musique indie pop/électro où elle ajoute ses textes qui ressemblent plus à des poèmes qu'elle écrit le matin et le soir dans le métro pendant les trajets Brooklyn-Manhattan. Elle se produit les soirs dans des bars, lors de soirées ou même de bar mitzvah. Peu de personnes savent qu'elle a en réalité fait des études de littérature et d'écriture dans la prestigieuse Université de Yale. AVATAR › Ashley Benson.

# street lights, big dreams, all looking pretty.
Voici quelques petites questions à propos de votre personnage auxquelles nous vous invitons à répondre. Vous pouvez utiliser la première ou la troisième personne, selon votre préférence. Ne répondez qu'aux questions concernant votre personnage évidemment, vous pouvez supprimer les autres.

Depuis quand vivez-vous à Brooklyn ? Un an ou presque que la jeune femme arpente les rues de Brooklyn, le sourire aux lèvres, toujours autant ravie d'être ici. Elle a débarqué à NYC avec des rêves, des espoirs comme bons nombre de personnes. 30 min en voiture la séparait de New York avant et c'était une réelle torture. Native de New Haven dans le Connecticut, elle déteste profondément cette petite ville où elle a grandi et subi la morosité perpétuelle de l'endroit.
Pourquoi avoir choisi d'emménager ici ? (si votre personnage n'y est pas né) Depuis le jour où ses oncles l'ont invitée chez eux à NYC lorsqu'elle avait 15 ans, la jeune femme n'a eu qu'un seul but: déménager à New York. Son esprit rêveur avait besoin de grandeur et d'espace. Elle détestait la petite ville où elle habitait, toujours les mêmes personnes, le même cercle d'amis depuis l'enfance, le train train quotidien morose. Elle étouffait dans cet environnement fermé. Puis il y avait son rêve de gloire, ses yeux pétillants d'envie. Sa carrière dans la musique ne se ferait jamais si elle restait dans son trou paumé. Alors elle a fait ses valises et elle est partie pour chercher sa place parmi la foule bouillonnante de new-yorkais.
Quelle est votre opinion sur cet arrondissement ? Bien entendu, la raison logique de l'emménagement de la jeune Weaver dans cet arrondissement est le loyer abordable de son appartement en colocation. Une jeune femme comme Marnie ne peut pas prétendre à la vie glamour de Manhattan même si de son immeuble elle contemple souvent des gratte-ciels de l'autre côté de la rive. Puis finalement, elle s'est très bien habituée à la vie à Brooklyn, aux artistes aspirants, un melting pot et à la population jeune comme elle qui font de ce quartier un endroit riche de culture et plein de vie. Un bon mélange pour trouver l'inspiration dont elle a besoin pour ses chansons. Elle aime la simplicité et le charme atypique des briques rouges qui sont le symbole de BrookBrook comme elle surnomme son quartier. Mais surtout ce qu'elle aime le plus, ce sont les fêtes entre voisins et colocs sur les toits des immeubles, rien de mieux qu'une bière, un transat et une vue sur Manhattan.
Que pensez-vous de la ville de New-York, plus généralement ? Le bruit incessants, les taxis jaunes qui roulent à tout allure et le mouvement incessant de "la ville qui ne dort jamais", tout cela ferait pâlir n'importe quel banlieusard avachi dans sa vie morne. Mais pas Marnie, elle déteste le silence. Le bruit est une sorte de musique et New York a sa propre musique. Tous les matins de nouveaux bruits la réveillent, les travaux de l'immeuble d'en face, le plancher d'au-dessus qui grince par des câlins matinaux, les oiseaux installés sur les fils électriques du métro qui passent et les fait s'envoler d'un seul coup. Chaque jour apporte son lots de surprise, les croissants qui sortent du four de la boulangerie de l'angle, l'eau qui s'écoule de la bouche d'égout et vient mouiller les nouveaux Manolo d'une dame qui se met à jurer. Seul les buildings majestueux dans leur grandeur restent éternels dans cette ville où tout change si vite, telle une fourmilière où chacun joue un rôle sans vraiment le savoir. Parfois Marnie s'assied à un café et observe tout ce petit monde se démener devant elle et c'est souvent à ce moment qu'elle se rappelle oh combien elle aime tant New York car il n'y a aucun endroit comparable à celui-ci.
Quel est votre 'american dream' ? L'Amérique, le pays des rêves et de la réussite par le labeur. Native de cette grande nation, Marnie a "the american dream" dans le sang. Le succès, la gloire c'est ce dont rêve la jeune femme. L'argent n'est pas vraiment le but, elle souhaite être une étoile dans le ciel, elle veut briller parmi la foule que l'on reconnaisse son talent. Être aimée est son but que ce soit pour sa musique ou par l'homme de sa vie qu'elle cherche toujours.



# waiting for a ride in the dark.
Salut les loulous ! * cause we used to be the cool kids. 826535879 Wow, ce forum est trop frais quoi, ya pas à dire, c'est la classe à l'état pure. * cause we used to be the cool kids. 3049562091 * cause we used to be the cool kids. 637338402 Moi qui était un peu en panne d'inspiration, vous m'avez rebooster avec votre petit bijou. J'adore la liberté que vous laissez, c'est hyper cool et ça donne envie de s'inscrire. Moi, c'est Marine, on me connait sur Bazzart sous le pseudo de Birdy, je suis une vieille de bazzart alors si on me reconnait n'hésitez pas à me faire un coucou car j'adore les mps et tout ça. * cause we used to be the cool kids. 1245976978 Je suis très pipelette et en général j'adore raconter ma vie, sauf en ce moment où c'est pas génial. Voilà pourquoi, j'ai très envie de rp pour me changer les idées, je viens avec un personnage un peu films girly power, le genre de jeune-femme un peu malchanceuse en amour qui veut réaliser ses rêves à New York (Carrie Bradshaw est mon icône de la vie) et qui est amoureuse de son patron, un peu cliché, mais j'avais envie. * cause we used to be the cool kids. 1071960769 Aussi je suis fan de la série Girls et ce forum m'y a tout de suite fait penser donc encore plus coup de coeur de la life quoi (mon prénom = référence à Marnie, my favourite character, Shoshanna a la classe aussi). Bref, bref j'ai pas envie de faire un roman, mais si vous recherchez des liens, je suis toute ouïe et puis je vous fais de gros bisous car je me sens toute choupinou aujourd'hui. * cause we used to be the cool kids. 1593116867 * cause we used to be the cool kids. 1429989543


Dernière édition par Marnie Weaver le Jeu 27 Juin - 20:31, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Weaver

Marnie Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@ma soulmate (herju), signature@swifterly (tumblr).


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: assistante d'un célèbre agent, fait de la musique indie-synthpop dans sa chambre et se produit parfois le soirs dans des bars.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:23


i will scream and shout
‘cause i feel like i’m in heaven dancing with an angel.

@ charli xcx lyrics, banner by prettylittlefever tumblr.

# life is easier where the walls are red.
* Marnie est le genre de fille intelligente qui ne s'est jamais vantée de ses capacités, ni cherché à les exploiter. Malgré d'excellentes notes au cours de son cursus scolaire, ses professeurs convoquaient régulièrement ses parents pour leur faire part de la mauvaise conduite de la jeune fille. Elle faisait le minimum syndical et passait son temps à rêvasser en cours. Des études scientifiques lui préconisait-on, mais on n'a jamais on n'a réussi à lui faire changer d'avis. La littérature, le monde artistique, c'était cela qui l'intéressait.
* Elle a toujours été dans son propre monde, son casque audio visé sur les oreilles ce qui avait le don d'exaspérer les enseignants et surtout sa mère très stricte contrairement à son père qui était le papa affectueux et compréhensif avec son unique enfant. Enfermée dans sa chambre décorée d'un tas d'objet, inspiration des films de teen vintage avec vinyles et livres de photos, elle aimait passer son temps-libre à remplir ses carnets de ses pensées, transformées en poème puis finalement en paroles de chansons.
* Sa mère était une femme droite, d'une grande beauté, mais qui ne se mettait  guère en valeur dans ses tailleurs sombres et qui finissait par se fondre dans la masse des femmes au supermarché du coin. Diplômée de Yale, elle exerçait le métier respectable d'avocate à New York et faisait tous les jours les trajets car elle détestait cette grande ville qui "n'était pas un bon endroit pour élever un enfant" répétait-elle lorsque le père de Marnie tentait de la convaincre de retourner habiter là-bas, lui qui y avait passé ses meilleures années avant de rencontrer son épouse.
* New York City était donc le fruit défendu que sa mère mettait un point d'honneur d'éloigner le plus loin possible de sa fille qui développa aux fils des années une obsession concernant la ville en question. Celle-ci augmenta encore plus lorsque ses oncles gay, un duo haut en couleur très charismatique, proposèrent d'héberger chaque été leur nièce préférée dans leur loft en plein coeur de Manhattan. Marnie avait 15 ans, une folle envie de rébellion et de liberté, cela ne pouvait pas mieux tomber. Grâce un petit mensonge sur la nature de ses vacances chez ses oncles, un stage dans l'entreprise où un travaillait, sa mère accepta. Aujourd'hui encore cela reste un sujet de rigolade pour ses oncles et la jeune femme qui gardent le secret depuis ce temps.
* C'est à cette époque qu'elle trouva l'amour de sa vie, NYC. Elle en avait rêvé depuis toute petite, à travers les vieilles photos de son père, admirant le pont de Brooklyn, les rues embouteillées de taxis et les sublimes skyscrapers qui s'élevaient au-dessus des têtes pour aller rejoindre les nuages. Sa première journée dans la grosse pomme fut mémorable. Elle se sentait à sa place au milieu de toutes ses âmes qui cherchaient à réussir, ces paroles résonnant dans sa tête, "if you can make it there, you can make it anywhere". Elle ne voulait plus quitter ce paradis et à présent elle allait tout faire pour y habiter.
* Elle accepta de faire ses trois ans réglementaires à Yale, des études de littérature et d'écriture qui ne ravirent pas sa mère "à quoi ça sert ? ça ne mène à rien cela. tu gâches ton potentiel ma fille !", mais au moins sa fille poursuivait l'héritage familial en allant à Yale. Trois années qui passèrent non sans difficulté pour la jeune Weaver qui s'échappait de sa prison doré dès qu'elle le pouvait pour rejoindre son Manhattan de strass et de paillettes les weekends. Une chose que ces amis ne comprenaient jamais vraiment, tous visant des villes comme Washington, Chicago ou Boston pour se lancer dans une carrière sérieuse et longue.
* Une fois ces trois ans dans "la prison dorée" comme elle aimait nommer Yale, la jeune Weaver prit son courage à deux mains et fit ses valises direction la Grosse Pomme. Plus de mensonges, plus de faux-semblants, elle informa sa mère qu'elle partait poursuivre sa carrière musicale et que c'était comme ça un point c'est tout. Son père lui glissa un petit chèque au moment de partir, de quoi commencer une nouvelle vie là-bas. Cela fait désormais 1 an qu'elle est à Brooklyn, ce quartier abordable et jeune où elle s'épanouit pleinement. Après avoir enchaîné les petits boulots comme serveuse, employée d'un cinéma et assistante dans les loges d'une comédie musicale de Broadway, elle décrocha un entretien avec un agent de star et fut engagée. Depuis trois mois, elle travaille d'arrache-pied. Elle est au bureau à 7h du matin, fait toutes les petites tâches ingrates, tout ça avec l'espoir que cet agent la signe un jour ou que cela lui permet de rencontrer des personnes influentes du show business. On peut la retrouver le soir au Comets Club, un club branché de Brooklyn où elle se produit sur scène avec sa musique indie-électro.
* Sa musique est un style électronique, avec sa voix aigüe et fragile en mélodie un peu parlée à sa façon ou en arrière-plan re-mixée, un style moderne et original qu'elle a développé aux fils des années. Ses sujets de prédilection sont l'amour et NYC, telle une Carrie Bradshaw des temps modernes dont elle s'identifie énormément -en secret. Un style un peu gangsta-romantique, mélange de plusieurs styles comme l'électro, un peu de rap et des sons girly/pop. Bien qu'elle soit passionnée par les nouvelles technologies et tout ce qui concerne le mixage, elle écoute d'autres styles de musique et peut facilement verser une larme en écoutant les BO des dessins animés Disney.

pétillante, enjouée, rêveuse, artiste, romantique, un peu naïve,
positive, fashionista, énergique, fonceuse, irréfléchie, émotionnelle,
travailleuse, intelligente, débrouillarde, malchanceuse en amour.
EN VRAC | Pendant son adolescence, elle avait un énorme crush sur le batteur d'un groupe célèbre de l'époque. Avec toute la naïveté de sa jeunesse, elle a bien sûr commencé à jouer de cet instrument pour faire comme son idole. On sait jamais, si elle le rencontre et qu'elle joue de la batterie pour lui, il tombera peut-être amoureux d'elle et après le mariage et les enfants bien sûr. Elle en joue toujours au jour d'aujourd'hui, elle a le rythme dans la peau, ça lui permet aussi de se défouler sauf que ses voisins sont pas très fan "de ce putain de tambour de merde". ~ Elle collectionne les shorts. Avec des collants en hiver, sans en été, elle aime en porter car elle est petite donc cela permet de montrer ses jambes et de la grandir. ~ Comme Violet Beauregard de Charlie et la Chocolaterie, Marnie est une mâcheuse de chewing-gum compulsive. Elle ressemble donc à une vache ruminante et cela agace tout le monde. ~ Elle se balade toujours avec un Polaroïd car elle a peur d'oublier les souvenirs alors elle capture les instants de sa vie par des photos. ~ Elle tombe très facilement amoureuse et se fait aussi très facilement avoir. Une fois elle a fait la bêtise d'envoyer des photos compromettantes d'elle à son petit-ami de l'époque qui la menaça quelques temps après de les mettre sur le net pour qu'elle reste avec lui. Car le problème avec la jeune femme est qu'elle tombe souvent amoureuse et bien qu'elle se soit faite larguer pas mal de fois, elle a souvent brisé des coeurs. Enfin comme elle le dit "je possède une âme indépendante mais un coeur d'artichaut" ce qui ne fait bien sûr aucuns sens, elle n'a juste pas trouvé la bonne chaussure à son pied. ~ Dans toutes les siuations aussi désastreuses soient-elles, elle verra le positif et ne baissera jamais les bras. Elle a un enthousiasme et une énergie contagieux. ~ Elle possède encore son innocence ce qui la rend attachante et mignonne. On veut souvent la protéger car avec sa petite taille et ses cheveux blonds, elle apparait comme un petit poussin inoffensif ce qui n'est pas totalement vrai. ~ Adore danser. Elle n'a jamais pris de cours, c'est en regardant un tas de films et de vidéos sur youtube qu'elle a appris des mouvements et désormais elle se lâche sur le dancefloor. Sauter dans tous les sens reste sa spécialité. ~ Sa vision n'est pas très bonne et elle a des lunettes depuis son enfance, mais elle les a vite remplacées par des lentilles. ~ Autant ses cheveux ont pratiquement toujours la même longueur et ondulation autant elle est fan de maquillage et arbore toujours un smoky eye travaillé. Elle ne se démaquille pas vraiment ce qui est bien sûr mauvais, mais elle aime ce look "after party" avec son far à paupière noir étalé un peu à la va-vite. ~ Son sens de la mode est très spontané comme son caractère, elle peut aller parler à quelqu'un dans la rue comme cela et elle peut changer de style assez souvent tout en gardant une attitude cool sans se prendre la tête. Elle aime beaucoup associer ses robes girly à des baskets. Néanmoins, elle dévore les magasines de mode, c'est une vraie encyclopédie des marques. ~ Membre d'un club de lecture de roman d'amour. Elle ne le dit à personne car c'est assez honteux, elle planque sa collection de livres dans son four qui ne lui sert jamais car elle ne sait absolument pas cuisiner. ~ De toute façon elle rentre toujours tard de ses "concerts" au club donc elle grignote là-bas ou prend quelque chose à emporter au chinois du coin. Elle est plus coca et chips quoi, ce qui est contradictoire à sa girlytude, mais personne n'est parfait. ~ Et oui elle prend des kilos et s'efforce donc de faire du yoga et un jogging tous les matins, mais en réalité c'est plutôt 2 matins sur 7. ~ Fascinée par les cocktails, leurs noms à consonance exotiques l'amusent. Elle collectionne les décorations un peu cheap comme les mini parasols en papier. ~ Lorsqu'elle a eu dix ans, Marnie a fait un caprice pour avoir un chien, étant fille unique elle s'ennuyait et réclamait un compagnon de jeu. Son père céda et acheta un Shih Tzu Maltais nommé Allie, elle et Marnie sont inséparables depuis. Sur instagram, le compte de Marnie est inondé des "selfies" de sa chienne et elle.


Dernière édition par Marnie Weaver le Jeu 27 Juin - 15:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Osborne

Sam Osborne


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013
Crédits : silver feather (avatar)


* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:25

sur ton avatar on dirait un peu meghan ory je trouve c'est fou Laughing Laughing sinon j'aime la description, c'est tout mignon aussi les personnages comme ça, j'aime. si tu veux un lien je suis preneuse, ce sera avec plaisir I love you et puis je te fais des bisous aussi parce que c'est comme ça * cause we used to be the cool kids. 611850950 * cause we used to be the cool kids. 3049562091 bienvenue au fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:27

Bienvenue Marine !
Effectivement, je t'ai déjà croisé quelques fois sur Bazzart, c'est un plaisir de te voir ici. :)
Etant fan également de la série Girls, je ne peux qu'approuver le choix de ton prénom. (Moi au final je les aime toutes et les déteste toutes à la fois. Laughing)
Je te réserve Ashley, elle est à toi jusqu'au 24. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjen Atkins
i screwed up, big time
Benjen Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : clo.
Crédits : freckles sloth


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: joue le roi du royaume dans un restaurant à thème sur le moyen âge.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:29

Citation :
(mon prénom = référence à Marnie, my favourite character, Shoshanna a la classe aussi).
Tout pareil comme toi.
moi aussi je te fais un bisou et tu vas bien t'amuser sur le forum, crois moi. I love you
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Merlyn

Naomi Merlyn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Marine(tte).
Crédits : © belikovs.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Etudiante en journalisme le jour et serveuse au Tacos Matamoros, la nuit.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:30

Bienvenue parmi nous Marine. I love you
N'hésite pas pour un lien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Weaver

Marnie Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@ma soulmate (herju), signature@swifterly (tumblr).


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: assistante d'un célèbre agent, fait de la musique indie-synthpop dans sa chambre et se produit parfois le soirs dans des bars.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:40

Sam ÷ (sam c'est mon surnom secret que m'a trouvé ma bff) ouais j'avoue. Shocked oh merci c'est gentil * cause we used to be the cool kids. 826535879 , oui je vais pas la faire non plus trop clichée, mais j'ai envie d'une jeune-femme pétillante et drôle, mais bien malchanceuse, mais sinon elle rêverait d'être artiste (peut-être chanteuse) donc un peu fêtarde, rêveuse, ça donne un twist quand même. oh merci de la proposition, je garde ça en tête, j'aime bien avancer ma fiche d'abord et après j'irais lire la tienne pour qu'on se trouve quelque chose de cool. :cara:bisous power et un grand merci pour cet accueil si chaleureux. I love you

Chloé ÷ (je me permets). Oui je crois en effet, peut-être qu'on pourra mieux se connaître grâce au forum. * cause we used to be the cool kids. 1079579213 Merci, Léa est tellement un choix classe, c'est une de mes favorite niveau française avec Marion C, Mélanie L et Roxanne Mesquida. Omg !! Mais pareil, je crois que j'osais pas le dire, mais parfois je les déteste trop quand elles font des choix stupides ou qu'elles pensent certaines choses. confused Merci beaucoup. I love you

Benjen ÷ Tu as de bon goûts alors. * cause we used to be the cool kids. 1121103865 Ton pseudo est trop canon. * cause we used to be the cool kids. 3452973141 Et le choix d'avatar, mon dieu, je l'avais jamais vu sur un forum avant. Jason est mon chouchou n'empêche, il me fait toujours rire. * cause we used to be the cool kids. 4176164536 Je te rend ton bisou et oui je pense en effet, c'est super moi qui voulait me changer les idées ! Merciiii. * cause we used to be the cool kids. 1110812588 bounce 

Naomi ÷ C'est ma Crystal chérie que tu as en avatar ? * cause we used to be the cool kids. 1079579213 Merci beaucoup et je note ça alors, c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dianna McKenzie

Dianna McKenzie


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Drunky Queen (Arianne)
Crédits : AVATAR - fierce (+) SIGNATURE - (...)


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: co-gérante d'un café.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:45

Shoshanna pour toujours, elle est trop mimi et je l'aime. * cause we used to be the cool kids. 826535879 I love you
Bienvenue à toi et Ashley est tellement belle. * cause we used to be the cool kids. 826535879
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 16:53

Bienvenue ici I love you Etant donné que j'adore Girls aussi (et que c'était une des inspirations du forum comme tu l'as remarqué, ce qui me fait bien plaisir d'ailleurs * cause we used to be the cool kids. 4254676511) je ne peux que saluer le choix de prénom ! Et pareil, je saurais pas dire qui est ma préférée ça change tellement d'un épisode à l'autre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Everett Merlyn

Everett Merlyn


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : maryse.
Crédits : belikovs (avatar) ~


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: barman.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 17:21

JESSA POWAAA !  * cause we used to be the cool kids. 400338231 * cause we used to be the cool kids. 400338231
bienvenue, benson est magnifique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lane

Charlie Lane


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2013
Crédits : ironic


BROOKLYN BRIDGE
Occupation:
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 17:35

Bienvenue I love you Ton avatar est magnifique * cause we used to be the cool kids. 826535879
Revenir en haut Aller en bas
Briony Rosenbach

Briony Rosenbach


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : julie.
Crédits : © me, tumblr


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Serveuse.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 18:57

MA BIRDY, MA CHOURTE, MA SOULMATE D'AMOUR!* cause we used to be the cool kids. 1405062165 * cause we used to be the cool kids. 826535879 * cause we used to be the cool kids. 3627164879
Je suis heureuse de te voir ici, bestah quoi! Faut qu'on voit notre lien maintenant que j'ai fini le taff * cause we used to be the cool kids. 2186779564
Ashley te va trop bien, je te vois en elle maintenant, c'est définitif! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Weaver

Marnie Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@ma soulmate (herju), signature@swifterly (tumblr).


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: assistante d'un célèbre agent, fait de la musique indie-synthpop dans sa chambre et se produit parfois le soirs dans des bars.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 17 Juin - 20:18

Arianne ÷ (je me permets) Je suis 100% d'accord, c'est la plus mimi de toute façon. * cause we used to be the cool kids. 4101449332 Oh merci, c'est adorable, je dois dire que je trouve Meghan superbe également. * cause we used to be the cool kids. 1079579213

Mariko ÷ (je me permets) Merci c'est gentil, oui Girls m'est venu à l'esprit et là je viens d'avoir la BO parfaite du film de Geraldine Nakache "Nous York" en tête en pensant au forum. * cause we used to be the cool kids. 3766422733 Oui, c'est vrai, mais bon certaines sont quand même un peu spéciales (je ne vise personne, non non).* cause we used to be the cool kids. 1593116867

Maryse (je me permets) Gniaaa, je l'aime pas celle-ci. Laughing Arrow Merci beaucoup, je te retourne le compliment avec Armie, ce bg. cyclops

Charlie ÷ Je voulais nommer mon personnage Charlie au départ, mais j'ai changé car j'aime être unique donc très bon choix de personnage puis FRANCO quoi.* cause we used to be the cool kids. 4101449332* cause we used to be the cool kids. 3452973141 Nous faudra un lien de ouf car j'aime leur duo avec Ashley (t'as vu la vidéo sur boyfriend ? Laughing ). Merci beaucoup.I love you

CHOURTE BOMBASSE SOULMATE ÷ Deborah !! * cause we used to be the cool kids. 826535879* cause we used to be the cool kids. 3766422733 Ca faisait longtemps tiens, elle te va à ravir. * cause we used to be the cool kids. 1079579213 Ouais t'es ma bestah de la life (même ma super amie en irl alors * cause we used to be the cool kids. 482738825). Ca s'est fait, grâce à mon idée, héhé. * cause we used to be the cool kids. 1025170480 J'ai hâte qu'on se fasse des rps de fifou. Merciii ma chourte, c'est vrai que c'est mon bb et je dois dire que j'adore la jouer et que je me vois un peu en elle si je devais me définir par un avatar. * cause we used to be the cool kids. 1593116867 * cause we used to be the cool kids. 826535879
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Weaver

Marnie Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@ma soulmate (herju), signature@swifterly (tumblr).


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: assistante d'un célèbre agent, fait de la musique indie-synthpop dans sa chambre et se produit parfois le soirs dans des bars.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyLun 24 Juin - 16:38

Je peux avoir un délai les filles ? Embarassed Désolée, j'ai été un peu occupée ces derniers jours, je vais vite terminer ma fiche et me bouger les fesses. * cause we used to be the cool kids. 2186779564
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyMar 25 Juin - 14:30

Pas de souci, tu as jusqu'à vendredi pour finir, cela te convient ? * cause we used to be the cool kids. 2878625460
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Charlotte Ludvigsen

Charlotte Ludvigsen


Messages : 20
Date d'inscription : 23/06/2013
Pseudo : margot
Crédits : homewrecker


* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyMar 25 Juin - 14:35

Bienvenue Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Weaver

Marnie Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@ma soulmate (herju), signature@swifterly (tumblr).


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: assistante d'un célèbre agent, fait de la musique indie-synthpop dans sa chambre et se produit parfois le soirs dans des bars.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyMer 26 Juin - 17:07

Daphne Ioannidis a écrit:
Pas de souci, tu as jusqu'à vendredi pour finir, cela te convient ? * cause we used to be the cool kids. 2878625460
Oui parfait. Je m'y mets tout de suite. * cause we used to be the cool kids. 826535879 Vraiment désolée, j'ai eu des petits soucis personnels, mais je suis pas prête de quitter ce super forum. * cause we used to be the cool kids. 1110812588

Merci beaucoup Margot, j'adore Dianna et j'ai un peu lu ta fiche et j'adore lorsquon change l'image des avatars "populaires". * cause we used to be the cool kids. 1079579213


Dernière édition par Marnie Weaver le Mer 26 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyMer 26 Juin - 17:09

Parfait, pas de souci! Bien contente de voir que tu restes parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Marnie Weaver

Marnie Weaver


Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : Birdy/Marine
Crédits : avatar@ma soulmate (herju), signature@swifterly (tumblr).


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: assistante d'un célèbre agent, fait de la musique indie-synthpop dans sa chambre et se produit parfois le soirs dans des bars.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyJeu 27 Juin - 15:17

Voilà j'ai terminé les filles. * cause we used to be the cool kids. 1693400900 J'espère que Marnie vous plaira ! * cause we used to be the cool kids. 826535879
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. EmptyJeu 27 Juin - 15:33

Très chouette ta petite Marnie I love you J'ai hâte de la voir à l'oeuvre! Je te valide avec grand plaisir, bon jeu sur le forum * cause we used to be the cool kids. 2202466243
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Contenu sponsorisé





* cause we used to be the cool kids. Empty
MessageSujet: Re: * cause we used to be the cool kids.   * cause we used to be the cool kids. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* cause we used to be the cool kids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: INTRODUCTIONS :: East River Shores :: Good morning Brooklyn-
Sauter vers: