PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)

Aller en bas 
+3
Daphne Ioannidis
Charlie Lane
Indiana Stark
7 participants
AuteurMessage
Indiana Stark

Indiana Stark


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : .gasoline/mégane
Crédits : © nowadays (avatar)


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: gérante d'une boutique de déco
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:03



© tumblr.

INDIANA STARK

we were born to die.

AGE › Il parait que je fais plus jeune mais figurez vous que je suis âgée de vingt-six ans. L'âge où l'on est censé devenir un adulte responsable et être déjà sûr de son avenir. Dans mon cas, je considère mon âge comme un quelconque chiffre, qui changera l'année prochaine et les années suivantes. Mon avenir est peut être déjà tracé dans la tête de mon père, mais croyez-moi que dans le fond, je suis encore complètement perdue quant à la vie que j'aimerais avoir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Je suis née un 1er Avril, non loin de Brooklyn dans un hôpital très réputé. NATIONALITÉ › Américaine de pure souche, j'ai pourtant toujours rêvée d'avoir la double nationalité. Ne me demandez pas pourquoi, probablement une lubie d'adolescente toujours ancrée dans mon esprit. ÉTAT CIVIL › Bien que mon père aimerait qu'un homme me passe enfin la bague au doigt, je suis fraîchement célibataire et c'est peut être bien mieux ainsi. PROFESSION/ÉTUDES › Diplômée d'une grande école de commerce et unique héritière de l'entreprise Stark's Industries, mon avenir dans le domaine des affaires était déjà tracé. Toutefois, j'en ai décidé autrement et possède desormais ma propre boutique de décoration. AVATAR › Nina Dobrev.


# street lights, big dreams, all looking pretty.
Voici quelques petites questions à propos de votre personnage auxquelles nous vous invitons à répondre. Vous pouvez utiliser la première ou la troisième personne, selon votre préférence. Ne répondez qu'aux questions concernant votre personnage évidemment, vous pouvez supprimer les autres.

Depuis quand vivez-vous à Brooklyn ? Et bien j'habite ici depuis quelques temps, plusieurs mois je dirais même, depuis que j'ai décidé d'ouvrir ma propre boutique et de fuir mon père. Habituée par le luxe et les beaux quartiers, je me suis pourtant très vite adaptée à la vie que Brooklyn peut nous offrir et je m'y sens très bien. Pourquoi avoir choisi d'emménager ici ? Pour éviter mon père surtout, et quitter mon ancienne vie. J'avais envie de prendre un nouveau départ, de vivre de nouvelles expériences. Et puis, j'ai eu l'opportunité d'ouvrir une boutique dans le coin alors je n'ai pas hésité une seule seconde. Quelle est votre opinion sur cet arrondissement ?Malgré tout ce que l'on peut entendre, j'ai l'impression que Brooklyn est un quartier différent des autres. Ici, la plupart des gens se connaissent et on est bien loin des ragots de quartiers et des rumeurs débiles. J'ai grandis dans les beaux quartiers et pourtant je me sens beaucoup mieux ici que chez moi. Que dis-je... C'est désormais chez moi ici, et je suis comblée de tout ce que ce quartier peut offrir. Que pensez-vous de la ville de New-York, plus généralement ? New York est une grande ville, magnifique et emblématique. Connue du monde entier, New York est une ville de géants et je suis fière d'être née ici. On y trouve différentes cultures, différentes origines et pourtant on y sent une énorme solidarité entre les habitants. Quel est votre 'american dream' ? Vous allez peut-être trouver cela étrange mais je suis en plein dedans. Mon "american dream" était de vivre ma vie comme je l'entendais, sans avoir mon père derrière moi constamment. Le fait d'avoir pris mon envol et mon indépendance a en quelque sorte réalisé mon rêve américain. Lorsque j'ai signé les papiers pour l'achat de ma boutique, j'ai réalisé à quel point mon rêve était en train de se réaliser et c'était merveilleux.

# waiting for a ride in the dark.
Et bien, je ne suis pas très douée pour les présentations alors je vais aller à l'essentiel. I love you
Je m'appelle Mégane, certains me connaissent peut être sous le pseudo de .gasoline, que j'utilise sur Bazzart également. Je suis parisienne, presque vieille (oui 22 ans bientôt) et étudiante.
Sinon, j'adoooore les liens farfelus alors n'hésitez pas !! Très beau forum les filles, je suis bien contente de faire partie de l'aventure !


Dernière édition par Indiana Stark le Lun 24 Juin - 9:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stark

Indiana Stark


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : .gasoline/mégane
Crédits : © nowadays (avatar)


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: gérante d'une boutique de déco
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:03

# life is easier where the walls are red.
India est fille unique et parfois son petit côté capricieuse ressort souvent. Son caractère n'étant pas facile à vivre, elle est convaincue que pourtant, il vaut mieux être comme ça plutôt que de se donner un genre. Elle est passionnée par diverses choses comme la lecture, les voyages, le sport extrême, et surtout la photographie. Son appareil photo ne la quitte que très rarement. Par contre, ne comptez pas sur elle faire de la poterie. La jeune femme a souvent détester son prénom lorsqu’elle était enfant, puisque celui-ci sort un peu de l’ordinaire. La jeune femme déteste les animaux, qu'importe soient-ils. Elle aime uniquement son chien qui n'est que l'exception. Pour le reste, elle les évite comme la peste. Ceux qu'elle déteste par dessus tout ? Les requins, les grenouilles et les lézards. India est passionnée de décoration et son appartement le reflète d'ailleurs parfaitement. Ayant de très bon goûts, elle est capable de dépenser une fortune pour des petits objets pas franchement utiles et ce, malgré son compte en banque qui n'a rien d'exorbitant. Ouvrir une boutique était son rêve ultime et elle est désormais comblée. D’ailleurs, Indiana passe le plus clair de son temps dans sa boutique mais elle aime également ne rien faire. Comment ? En restant au lit toute la journée avec un bon pot de glace et une bonne série à regarder. La jeune femme fait croire qu'elle est amnésique depuis son terrible accident de voiture. Elle ment à ses proches, à ses amis afin de voir comment serait sa vie si elle repartait de zéro et pour s’amuser surtout. La jeune femme n'a pas sa langue de sa poche et s'est d'ailleurs fait beaucoup d'ennemis à cause de son franc parlé. Il ne se passe pas une journée sans qu'India ne pense à sa défunte mère, qui a cédé au cancer. Elle rêve de pouvoir offrir une grosse somme d'argent à une œuvre caritative luttant contre le cancer mais n'en a malheureusement pas les moyens. Gourmande, elle ne prend pourtant pas un gramme et pratique énormément de sport lors de ses temps libres. Indiana a tendance à montrer les griffes lorsque quelque chose ne lui plait pas, et elle pourrait vendre sa propre famille pour arriver à ses fins. Elle appelle ça de l'ambition tandis que certains qualifieraient ça d’égoïsme. La jeune femme est une pro de la technologie et ne peut pas passer une journée sans son Iphone, les réseaux sociaux et certaines application comme Nike Runing, Ruzzle ou encore Candy Crush. Son père, promoteur immobilier réputé de New York et à la tête d’une grande multinationale, la voyait à la tête d'une grande société en véritable femme d'affaire. India n'aimant pas obéir et n'aimant pas l'école, a donc décidé de tout plaquer il y'a quelques années maintenant.

✣✣✣



---------------
❝ RIGHT FROM THE START YOU WERE A THIEF YOU STOLE MY HEART, AND I'M YOUR WILLING VICTIM. I LET YOU SEE THE PARTS OF ME THAT WEREN'T ALL THAT PRETTY. ❞
just give me a reason ~ pink.

« Mademoiselle Stark, vous avez eu un grave accident… » J’entendais une voix, une voix qui semblait terriblement loin. Ma tête me faisait horriblement mal et je n’avais plus l’impression de contrôler les mouvements de mon corps. Je ne me souvenais de rien, mise à part la soirée trop arrosée que j’avais passé en mauvaise compagnie. Que m’était-il arrivé ? Je craignais le pire. Je tentais d’ouvrir lentement les yeux, bien que la lumière fût douloureuse. Je reconnu rapidement l’endroit où je me trouvais : murs affreusement blancs, odeur horrible, dame en habit blanc et aux chaussures immondes, je me trouvais donc dans un hôpital. A priori, j’avais eu un accident et je pense que ma voiture devait être dans un piteux état, à mon grand désespoir. Mon père allait me tuer, j’allais devoir affronter les regards de pitié des gens face à mon état qui devait être pitoyable. Je ne voulais pas, je refusais que l’on me prenne pour une miraculée et encore moins que mon père débarque pour me prendre la tête. Il fallait que je trouve quelque chose, rapidement pour qu’il me foute la paix. Malheureusement pour moi, j’entendais déjà sa voix résonner dans le couloir qui se trouvait à côté de ma chambre, probablement en train de faire son baratin avec l’une des infirmières. Merde. Il fallait réellement que je le renvoi à New York, et je priais le bon dieu pour qu’il soit simplement de passage pour voir mon état et repartir. Et pourquoi pas payer les frais d’hôpital et de mécaniciens mais ça, c’était une autre histoire. Mon père entra dans la chambre, demandant immédiatement à l’infirmière de sortir afin de nous laisser seuls. « Indiana, qu’as-tu encore fait !? » Il criait presque, oubliant certainement que je venais de vivre un terrible accident et que j’avais probablement envie de calme et de me reposer. Mais mon père n’était pas du genre à faire attention à ces détails, au contraire. Je serrais les poings sous ma couverture merdique, et n’ajoutais rien. Mon regard était dans le vide, je refusais d’affronter mon père, pas tant que je n’avais pas une excuse bidon. « Mais enfin, tu aurais pu te tuer ! Pauvre idiote, jamais tu ne cesseras de m’en faire voir hein ? » Il criait pour de bon cette fois, affolant même le personnel de l’hôpital. C’est alors qu’une idée me traversa l’esprit, une idée dont je ne suis pas spécialement fière aujourd’hui. Je regardais alors mon père, droit dans les yeux. « Qui êtes vous ? » Demandais-je, l’air perdu. Les infirmières se précipitèrent alors vers moi et je commençais mon mensonge. « Cet homme me fait peur ! » Criais-je à mon tour, en pleurant. J’étais très douée pour le théâtre, mon père me l’avait toujours dis d’ailleurs. Je me faisais passer pour amnésique, obligeant ainsi mon père à me fiche la paix ne serait-ce que quelques temps. Le connaissant, il ne prendrait pas la peine de rester à mon chevet ce qui était parfait. Et c’est ainsi que tout a commencé à mal tourner…


Dernière édition par Indiana Stark le Lun 24 Juin - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lane

Charlie Lane


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2013
Crédits : ironic


BROOKLYN BRIDGE
Occupation:
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:07

Bienvenue Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) 1110812588
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:16

Bienvenue parmi nous I love you Par contre, je crois qu'une fiche a été commencée avec Emilia Clarke, mais elle n'a pas demandé à réserver l'avatar... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Indiana Stark

Indiana Stark


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : .gasoline/mégane
Crédits : © nowadays (avatar)


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: gérante d'une boutique de déco
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:19

Merci à vous deux. I love you
Pour l'avatar, pas de soucis je ne sais pas encore si mon choix est définitif (oui je suis une éternelle indécise) donc je vais le laisser pour le moment, quitte à changer ensuite. Cela ne pose pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjen Atkins
i screwed up, big time
Benjen Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : clo.
Crédits : freckles sloth


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: joue le roi du royaume dans un restaurant à thème sur le moyen âge.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:20

le pseudo. Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) 3452973141
stark power. I love you
bienvenue et tu hésites avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stark

Indiana Stark


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : .gasoline/mégane
Crédits : © nowadays (avatar)


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: gérante d'une boutique de déco
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:31

En fait, j'hésite toujours niveau avatar sans pour autant avoir une idée bien précise de la tête que j'aimerais donner à mon perso...
Alors peut être que si je vous en dis un peu plus sur mon personnage, vous aurez de meilleurs idées que moi Arrow

India' serait une jeune femme au caractère bien trempé, profitant de la vie à pleines dents. Emmerdeuse caractérielle et capricieuse, elle se destinerait à une grande carrière dans les affaires (ou autre) pour faire plaisir à son père mais dans le fond, elle rêverait d'un tout autre avenir (à définir là aussi). Côté coeur, la belle se donnerait un rôle de femme fatale alors qu'en réalité, son coeur ne battrait que pour un seul homme, un homme qui ne ferait même pas attention à elle (préférant plutôt profiter de la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Benjen Atkins
i screwed up, big time
Benjen Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : clo.
Crédits : freckles sloth


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: joue le roi du royaume dans un restaurant à thème sur le moyen âge.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:33

Moi je pense à Roxanne Mesquida, Odette Yustman, Yvonne Strahovski. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Merlyn

Naomi Merlyn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Marine(tte).
Crédits : © belikovs.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Etudiante en journalisme le jour et serveuse au Tacos Matamoros, la nuit.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:35

Leighton Meester ? Laughing
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stark

Indiana Stark


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : .gasoline/mégane
Crédits : © nowadays (avatar)


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: gérante d'une boutique de déco
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:38

Merci à vous deux. I love you
J'ai une préférence pour Leighton et Odette, toutefois je suis preneuse d'autres propositions. Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) 3751878100
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Merlyn

Naomi Merlyn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Marine(tte).
Crédits : © belikovs.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Etudiante en journalisme le jour et serveuse au Tacos Matamoros, la nuit.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:40

J'aime beaucoup les deux, mais quand tu dis capricieuse et emmerdeuse, je vois plus Leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briony Rosenbach

Briony Rosenbach


Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : julie.
Crédits : © me, tumblr


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Serveuse.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:40

Amanda Seyfried, Gemma Arterton, Leighton Meester, Ashley Greene, Megan Fox tongue
Bienvenue en tout cas, pressé d'en voir plus sur Indiana (Stark forever!)
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:43

J'approuve Leighton et Odette pour ma part! Voire Ashley Greene éventuellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Indiana Stark

Indiana Stark


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : .gasoline/mégane
Crédits : © nowadays (avatar)


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: gérante d'une boutique de déco
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:53

Je n'aime pas cette chère Greene Arrow
Merci pour votre aide, je vais opter pour Leighton dans ce cas. Peut on me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:54

Elle t'est réservée jusqu'au 24 ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Charlie Lane

Charlie Lane


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2013
Crédits : ironic


BROOKLYN BRIDGE
Occupation:
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:55

Oh oui Leighton est un excellent choix I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:56

Super choix. I love you
Bienvenuuuue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Stark

Indiana Stark


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2013
Pseudo : .gasoline/mégane
Crédits : © nowadays (avatar)


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: gérante d'une boutique de déco
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 17 Juin - 19:58

Merci !
Au fait, les filles votre duo Adèle/Léa est top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) EmptyLun 24 Juin - 11:13

Merci Mégane. I love you
Quelle menteuse Indiana, j'adore. Laughing Tu es donc validée, bon jeu sur PB ! Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) 2382702469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty
MessageSujet: Re: Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)   Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on va danser, faire semblant d'exister. (indiana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femme, vas laver mon moule-bite et tu viendras me faire une gâterie après → ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: INTRODUCTIONS :: East River Shores :: Good morning Brooklyn-
Sauter vers: