PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina Carpenter

Lina Carpenter


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2013
Personnages : nope.
Pseudo : 7feetunder, elora.
Crédits : sugar slaughter.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante.
To-Do-List:

if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty
MessageSujet: if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)   if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) EmptyLun 17 Juin - 19:31

sincèrement, pour un résumé c'est plutôt court, vous pouvez aller sur ma fiche.
et sinon, j'vous aime et j'accepte touuuus les liens possibles et imaginables if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) 4101449332
j'posterai sans doute quelques idées de liens pour ceux qui savent pas trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lina Carpenter

Lina Carpenter


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2013
Personnages : nope.
Pseudo : 7feetunder, elora.
Crédits : sugar slaughter.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante.
To-Do-List:

if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty
MessageSujet: Re: if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)   if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) EmptyLun 17 Juin - 19:32

les mâles.
ash simms, boyfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Carpenter

Lina Carpenter


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2013
Personnages : nope.
Pseudo : 7feetunder, elora.
Crédits : sugar slaughter.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante.
To-Do-List:

if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty
MessageSujet: Re: if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)   if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) EmptyLun 17 Juin - 19:32

les femelles.
none, lien.

vous pouvez proposer if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) 826535879
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty
MessageSujet: Re: if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)   if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) EmptyLun 17 Juin - 19:42

Je suis bien tentée par un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Lina Carpenter

Lina Carpenter


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2013
Personnages : nope.
Pseudo : 7feetunder, elora.
Crédits : sugar slaughter.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante.
To-Do-List:

if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty
MessageSujet: Re: if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)   if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) EmptyLun 17 Juin - 20:14

ah bah if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) 826535879 j'pensais justement t'en demander un après avoir fait mon sac pour demain if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) 400338231
j'ai lu les points concernant Daphne et elles ont pas mal de différences quand même ! (d'ailleurs, j'adore le coup des mini-miss... mais en même temps, c'est tellement courant aux Etats-Unis que j'trouve que t'as bien fait de prendre ça ö) bref, du coup... j'sais pas trop ce qui serait possible. mais puisque Daphne n'aime pas être entourée de personnes de son âge, Lina lui conviendrait quand même parce qu'elle est plus vieille de deux ans ö elle a une relation sérieuse, un appartement avec son copain depuis peu... après j'sais pas comment Daphne considère ça, mais j'suppose qu'elle doit trouver ça ennuyeux ! if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) 3388831913 après, y'a aussi le fait que Lina étudie la danse classique et qui se rapproche finalement de ce que Daphne a pu vivre avec son expérience des mini-miss ö puisqu'il faut de la rigueur, être élégante, bien coiffée, etc.

après, j'te dis tout ça mais j'ai aucune idée de rencontre et du coup Arrow Daphne est peut-être pas au courant if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) 3388831913 du coup j'sais pas, t'avais des idées en tête ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty
MessageSujet: Re: if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)   if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) EmptyMar 18 Juin - 11:59

Effectivement je ne vois pas trop trop ce qui pourrait les rapprocher l'une de l'autre... Laughing Après peut-être que Daphne joue les filles blasées genre "ah ouais mais faire des études, vivre avec son mec, c'est tout pourri" mais en fait je pense qu'une petite part d'elle serait presque attirée (pas forcément consciemment d'ailleurs) par tout ce qu'a Lina. if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) 1110812588 Cela dit c'est vrai que j'ai ni idée de rencontre, ni vraiment de proposition de lien plus constructive. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Lina Carpenter

Lina Carpenter


Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2013
Personnages : nope.
Pseudo : 7feetunder, elora.
Crédits : sugar slaughter.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante.
To-Do-List:

if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty
MessageSujet: Re: if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)   if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) EmptyMer 19 Juin - 8:40

c'est déjà un début tout ça, t'inquiète ö limite on peut très bien jouer leur rencontre et aviser par la suite ö comme ça if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) 2803396931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty
MessageSujet: Re: if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)   if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i was from paris, i would say "ooh la la la la". (lina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it is the rhythm of total destruction. (lina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: INTRODUCTIONS :: Love Like A Sunset :: Let's get together-
Sauter vers: