PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dis, combien tu vends ta poésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Parker

Daniel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Crédits : Mattress hole (avatar) + tumblr (gif)


Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyJeu 20 Juin - 9:08



© TUMBLR

DANIEL PARKER

Don't want cash, don't want car
Want it fast, want it hard
Don't need money, don't need fame
I just wanna make a change

+++
marina & the diamonds ~ oh no

AGE › VINGT-NEUF ANS. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 22/02/1984 A MANHATTAN, NY. NATIONALITÉ › AMÉRICAINE. ÉTAT CIVIL › CÉLIBATAIRE. PROFESSION/ÉTUDES › ÉCRIVAIN. AVATAR › BEN WHISHAW.

# street lights, big dreams, all looking pretty.
Depuis quand vivez-vous à Brooklyn ? Sept ou huit ans, il a arrêté de compter les années depuis bien longtemps.
Pourquoi avoir choisi d'emménager ici ? Par un besoin d'émancipation. Couper les ponts avec une famille oppressante et des valeurs qu'il ne supportait plus. Croire enfin qu'il était indépendant.
Quelle est votre opinion sur cet arrondissement ? Celui-ci, un autre. Quelle est la différence ? Il l'a principalement choisi parce qu'il lui permettait de s'éloigner de Manhattan. Aujourd'hui il y vit comme s'il vivait ailleurs. Sans avis.
Que pensez-vous de la ville de New-York, plus généralement ? Il y est né et y restera sûrement jusqu'à la fin. Il ne l'aime pas plus que ça et ne la déteste pas non plus. On va dire qu'elle lui convient sans réellement lui convenir, tout simplement.
Quel est votre 'american dream' ? Ce qu'il aimerait le plus, Danny, en dehors de son rêve de devenir un écrivain renommé, c'est vendre son appartement sur un coup de tête, acheter un billet d'avion et partir faire le tour du monde. Découvrir de nouveaux lieux, parcourir des milliers de kilomètres, et finir par s'installer à Paris. Mais pour cela, faudrait-il encore qu'il en ait la motivation.


# life is easier where the walls are red.
› Daniel a grandi dans un quartier huppé en plein Manhattan. Belle maison, belles voitures, beau compte en banque.. Financièrement parlant, il n'a jamais manqué de rien, obtenant toujours ce qu'il demandait moins d'une heure plus tard. Petit trésor protégé, Danny a pendant longtemps fait la fierté de ses parents. Doué dans tout ce qu'il entreprenait, il a suivi tous les cours que ses parents lui disaient de suivre. Piano, violon, dessin, professeurs particuliers en tout genre, heures d'italien rajoutées par-ci, d'allemand rajouté par là. Sa culture, Daniel l'a gagnée grâce à l'acharnement abusif des Parker qui voulaient faire de lui une véritable encyclopédie humaine.
› Plus tard, il devait reprendre la direction de l'entreprise familiale. Une franchise dans le domaine multimédia qui promettait de fleurir pendant encore longtemps. Mais parce que son ambition n'a jamais été au niveau de ce que ses parents visaient pour lui, Daniel a fini par se lasser de cette vie ennuyante et dirigée à la lettre. Il en a eu marre, tout simplement, refusant d'accepter ce futur dont il ne voulait pas. Les soirées mondaines n'ont plus trouvé grâce à ses yeux, les dîners pompeux s'éternisaient sans qu'il ne réussisse à rester éveillé jusqu'à la fin, son imagination bridée depuis si longtemps a pris le dessus sur tout le reste. Écrivain, qu'il voulait devenir. Écrivain. Un métier pas assez noble, pas assez reconnu. A moins de devenir un auteur de talent renommé dans le monde entier (ce que les Parker n'ont jamais réussi à voir à travers leur progéniture). Il voulait réellement devenir écrivain ? Et bien soit, qu'il le devienne. Daniel a quitté le foyer familial sur un coup de tête, une goutte d'eau faisant déborder le vase déjà plein, à l'âge de vingt-deux ans.
› La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ? Une fille. Un mariage arrangé, pour être plus précis. Après l'avoir contrôlé pendant plus d'une vingtaine d'années, il voulait le marier. Daniel n'a pas supporté cette idée. Il a refusé de la rencontrer, a même refusé d'écouter son père parler jusqu'à la fin. Il s'est levé de table et est parti s'enfermer dans sa chambre. Redescendant dans le salon quelques minutes plus tard, une valise dans une main et sa veste dans l'autre. Quelqu'un a-t-il essayé de le retenir ? Oui, son frère. Le seul. Sa mère est restée muette, les yeux réprobateurs fixés sur son enfant préféré relégué désormais à la seconde place. Et son père, lui, son cher et tendre père, incapable d'aimer, pas même sa femme, lui a laissé choisir : sa fuite ou son héritage. Danny a choisi "sa fuite" comme disait l'autre, préférant l'appeler de son côté sa liberté.
› Il vit dans un appartement à peine meublé, laisser à l'abandon depuis qu'il y a emménagé à l'époque, loué une misère. Il est devenu écrivain, ne vivant désormais plus que pour ses livres. Il a connu son premier succès à l'âge de vingt-six ans, son livre s'écoulant à des milliers d'exemplaires dans toute l'Amérique. Envahissant même quelques pays d'Europe. Auteur discret et caché de tous les regards, il n'a jamais touché à tout cet argent gagné. Pas même pour se payer un appartement beaucoup plus luxueux. Il a en horreur la fortune, refuse de s'y perdre tout comme sa famille s'y est perdue avant-lui. Daniel, on ne le connaît pas vraiment. Ses voisins n'entendent pas parler de lui et il ne cherche pas non plus à en savoir plus sur eux. Il vit entre ses quatre murs sans jamais en sortir, enclin à un caractère bourru et cassé depuis bien longtemps. Il ne parle jamais de son passé tout comme il ne parle jamais de lui. Publiant même ses livres sous un pseudonyme que personne dans son entourage ne connaît. Anton Barrow.
› Et parce que sa vie n'est qu'une suite de déception, Daniel n'a pas réussi à terminer un seul écrit depuis sa première grande publication. Il se perd dans ses scénarios, ne trouve plus l'inspiration nécessaire pour imaginer quelque chose de construit et la motivation pour venir à bout d'un nouveau roman ? Disparue. Il ne sait plus sur quoi ni sur qui écrire. Il semble s'être lassé de cette vie aussi, aussi vite qu'il s'est lassé de sa première.
EN VRAC › Il parle quatre langues couramment : l'américain, le français, l'italien et l'allemand. ~ Il a commencé à fumer à l'âge de dix-huit ans, pour se sonner un "style". Aujourd'hui, il ne peut plus s'en passer. ~ Il se lasse bien trop vite et ne s'attache que très rarement à quelqu'un. ~ Il n'écoute que du jazz. ~ Il est capable d'écrire pendant plus de dix heures par jour pour au final, tout effacer. ~ L'impulsivité ? Son pire défaut. Il ne réfléchit que très rarement avant d'agir et ramasse toujours les pots cassés. ~ Il enchaîne les histoires courtes, sans jamais réussir à aimer réellement. ~ Sa peur de l'engagement lui a déjà fait briser plus d'un innocent coeur. ~ Il possède au fond de lui une trop grande sensibilité qu'il refuse de laisser voir. Pire encore, il la refoule même envers lui-même. ~ Il a gardé contact avec son frère et prend même des nouvelles de ses parents grâce à lui. Mais par fierté, il n'est jamais retourné les voir depuis son départ. ~ Il voudrait faire le tour du monde, partir une nouvelle fois en laissant tout derrière lui et s'installer à Paris pour tout recommencer. Mais par habitude, il reste ici, sans changement. Sans rien ni personne pour mouvementer son quotidien. Du moins, jusqu'à récemment..


# waiting for a ride in the dark.
Presque 20 ans, habite à Saint-Etienne dans le 42, et je vais m'arrêter là. Rolling Eyes


Dernière édition par Daniel Parker le Lun 24 Juin - 7:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyJeu 20 Juin - 9:10

OUH LA VACHE.
Faut savoir que Ben Whishaw, je l'ai aimé d'amour après avoir regardé Bright Star. So perfect. Dis, combien tu vends ta poésie  4254676511Dis, combien tu vends ta poésie  4254676511
Je l'avais jamais vu, il me semble, sur un RPG, je suis heureuse que tu lui rendes "hommage", il est tellement cool ! Dis, combien tu vends ta poésie  3766422733

Bienvenue sinooon. I love you
Si tu as des questions ou quoique ce soit d'autre, n'hésites pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Parker

Daniel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Crédits : Mattress hole (avatar) + tumblr (gif)


Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyJeu 20 Juin - 9:18

J'ai choisi Ben un peu au hasard, maintenant je me dis que j'ai pas intérêt de foirer la fiche, et le personnage en lui-même. Dis, combien tu vends ta poésie  3388831913 J'avoue, j'ai jamais vu Ben à l'écran malheureusement. Laughing Merci pour ton accueil et j'espère ne pas te décevoir du coup. I love you

Et je m'incline devant ton choix d'avatar aussi. Léa est parfaite, je l'aime tellement. Dis, combien tu vends ta poésie  4176164536 Je voulais regarder "la belle personne" la semaine dernière, j'ai jamais réussi à le trouver. Bref. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyJeu 20 Juin - 9:21

Au fait, tu voulais peut-être un post en plus ?

Je te conseille vraiment alors Bright Star, si tu aimes la poésie et les histoires d'amour qui te donnent envie de mourir sur place, ce film est parfait. I love you Mais non tu ne peux pas me décevoir, déjà après ce choix, je crois bien que c'est impossible !

Même en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Parker

Daniel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Crédits : Mattress hole (avatar) + tumblr (gif)


Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyJeu 20 Juin - 9:30

Non, non, un c'est suffisant, merci. I love you

Rien qu'à la description, ce film m'attire. J'ai trouvé mon programme de ce soir grâce à toi. Rolling Eyes

Je l'ai cherché en streaming justement. Mais comme je suis pas une douée avec le streaming, j'ai du passer à côté sans même m'en rendre compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyJeu 20 Juin - 9:47

Tu me diras ce que t'en as pensé, perso je suis amoureuse de ce film et il a sa place dans mon top5 (il a probablement même la first place!) 

Je suis une pas douée non plus avec le streaming, vu que je téléchargé tout (pas bieeen. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Lane

Charlie Lane


Messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2013
Crédits : ironic


BROOKLYN BRIDGE
Occupation:
To-Do-List:

Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyJeu 20 Juin - 13:52

J'adore ce type, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyVen 21 Juin - 7:19

Bienvenue I love you
Ben Whishaw, tu ne pouvais pas faire mieux! C'est dans Bright Star que je l'ai découvert aussi (trop d'amour pour ce film - et je rejoints Chloé à propos de ce film, magistral -) mais il est génial dans la série The Hour aussi, arrêtée bien trop tôt. Bref! Bonne continuation pour ta fiche. Dis, combien tu vends ta poésie  2202466243
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Daniel Parker

Daniel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Crédits : Mattress hole (avatar) + tumblr (gif)


Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyVen 21 Juin - 9:57

Je t'enverrai un mp dès que je l'aurai regardé. Mais pour ça, faut que je réussisse à le trouver avant. Dis, combien tu vends ta poésie  3388831913

Merci pour votre accueil en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjen Atkins
i screwed up, big time
Benjen Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : clo.
Crédits : freckles sloth


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: joue le roi du royaume dans un restaurant à thème sur le moyen âge.
To-Do-List:

Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyVen 21 Juin - 10:43

bienvenue sur le forum avec ce choix de fifou. Dis, combien tu vends ta poésie  400338231
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyVen 21 Juin - 14:05

Pour moi, The Hour est une des séries à ne pas louper, si tu aimes les séries historiques. C'est brillant. I love you
Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et le personnage de Daniel me plaît bien! Ben Whishaw lui va d'autant plus bien, je trouve. Je te valide donc avec un très grand plaisir, et viendrais probablement te chercher pour un lien. Bon jeu sur Paper Boats! Dis, combien tu vends ta poésie  2202466243
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Daniel Parker

Daniel Parker


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2013
Crédits : Mattress hole (avatar) + tumblr (gif)


Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  EmptyVen 21 Juin - 18:20

merci. I love you

je vais sûrement y jeter un oeil, tu m'as intriguée. tongue
merci beaucoup pour la validation, et les compliments. I love you avec plaisir pour le lien également, je vais aller lire ta fiche et je te mp derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis, combien tu vends ta poésie  Empty
MessageSujet: Re: Dis, combien tu vends ta poésie    Dis, combien tu vends ta poésie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, combien tu vends ta poésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: INTRODUCTIONS :: East River Shores :: Good morning Brooklyn-
Sauter vers: