PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 NEALA ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Neala B. Flowers

Neala B. Flowers


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013
Crédits : Bazzart


NEALA ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ... Empty
MessageSujet: NEALA ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ...   NEALA ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ... EmptySam 21 Sep - 22:00



© TUMBLR.

NEALA BLUE FLOWERS

« - Alors ta situation amoureuse ?
- Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'âge de glace ... »

AGE › 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 14 février 1993 à New-York. NATIONALITÉ › américaine et anglaise. ÉTAT CIVIL › en couple. PROFESSION/ÉTUDES › réponse ici. AVATAR › Perrie Edwards NEALA ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ... 637338402.

# street lights, big dreams, all looking pretty.
Depuis quand vivez-vous à Brooklyn ? Depuis l'âge de cinq ans, je m'en souviens très bien de cette journée là. C'était le 18 juillet à 9h00 quand je suis rentrée pour la première fois dans cette ville. C'était vraiment tout nouveau pour moi, je n'aie jamais fait un aussi long voyage que celui-ci, c'était la première et dernière fois que je prenais l'avion, croyez-moi !
Pourquoi avoir choisi d'emménager ici ? On va dire que je n'aie pas eu réellement le choix, mon père à était muter à Brooklyn et comme ma mère ne pouvait pas s'occuper de moi toute seule, on a était obliger de le suivre.
Quelle est votre opinion sur cet arrondissement ? Je l'aime bien. Je me suis très vite habituer à ce genre endroit, comme si je savais que j'aller finir mes jours dans cette arrondissement. On voit toutes sortent de choses ici, je croit que c'est ce que j'admire le plus.
Que pensez-vous de la ville de New-York, plus généralement ? I LOVE NEW-YORK !! Cette ville est simplement magnifique, sublime.. Je crois qu'il n'y a pas assez de mots pour la décrire.
Quel est votre 'american dream' ? C'était mon père.. Je l'admirais beaucoup.. Mais aujourd'hui tout a changer. Je pense que mon 'american dream' serais bien Ezra.. Embarassed 


# life is easier where the walls are red.
- Les deux filles entendent du bruit dehors, elles ne se doute pas que c'est leurs dernières soirées passé ensembles. Elles vont se coucher, soudain dans la nuit. La blonde entend " Boum Boum.. Tchac... Boum Boum... Tchac.. " Ca se rapprochent de plus en plus prêt de la chambre. Elle commence a paniquer puis elle entend encore le même bruit mais beaucoup plus prêt d'elle. " Boum Boum... Tchac. "
- Et après ? Il se passe quoi après ?
- La brune se réveille le lendemain et décide de réveillé son amie, elle la réveille en lui secouant les jambes mais...
- Mais quoi ?
- Il n'y avait plus de jambes ! A la place un flaque de sang. Prise de panique elle part dans le salon et va se chercher une glace pour se rafraîchir. Elle ouvre le congélateur et elle trouve... Neala ? Tu sais ce qu'elle va trouver ?
- Une glace a la vanille ?
- Aahahah. Elle aurait pu en effet mais non elle ne trouve pas ca glace.
- Elle trouve quoi alors ?
- Elle ouvre donc le congélateur et trouve les jambes de son amie ! Elle recule de peur puis elle entend derrière elle. " Boum Boum....... Tchac "
- Et... et après ?
- Elle venait de se faire couper les jambes !
- Mais... Mais... C'est pas bien, pourquoi elles ont plus de jambes ?
- Un monsieur n'a plus ses jambes suite a un accident et pour se venger, il a décider de couper toutes les jambes de ses amis.
- Comment il avancer le monsieur si il avait pas de jambes ?
- Il a une fourchette dans chaque mains, les plantes dans le sol et ramène le reste de son corps vers ses mains. Et tu sais qu'elle bruit ca fait quand il avance ?
- Non.
- Boum Boum....TCHAC.
- Aaaaaaaaahhhhhhhh

La petite blondinette de six ans se mit a pleuré mais son père d'une trentaine d'années la prit dans ses bras pour la réconforter.

- Chut ma Neala, c'est rien. Il n'existe pas. Personnes ne pourras te faire de mal, je serait toujours là pour toi ma puce ! Toujours, jamais je t'abandonnerait ma chérie, jamais !
- Je t'aime papa !
- Je t'aime aussi ma petite fleur.


Un soir, Neala rentrais de l'école comme tous les soirs vers 16h. Elle sautillais toujours quand elle faisait le chemin de l'école à chez elle, elle était heureuse de pouvoir retrouvé son petit papa adoré pour qu'il puisse lui faire les petits bisous qu'elle aime tant, les câlins qui l'étouffer un peu et ses petits chatouilles. Mais ce que Neala ne savait pas, c'est que hier soir, c'était la dernière fois qu'elle verrait son père. Elle ouvre la porte et rentre dans son salon, elle pose ses affaires sur le canapé comme elle avait l'habitude mais, il y a quelque chose d'anormale, son père n'est pas encore venue lui faire ses bisous et son grand câlins qu'elle attend avec impatience depuis ce matin.

- Papa ? Papa t'es où ?

La petite blondinette cherche son frère dans l'immense maison de ces parents. A chaque fois qu'elle entre dans une pièce elle pousse un petit " P'pa " ou " Papa " ou même " Papounet ". Il lui reste plus qu'une pièce a faire et c'est la chambre de ses parents. Elle entre avec douceur et lance un petit " Papa " discret. Entendant aucune réponse elle ouvre la porte en grand et voit son père allongé parterre, les yeux grands ouverts baigner dans une flaque de sang. Prise de panique, de tristesse et de peur elle laisse échapper un énorme crie.


Durant les six années après avoir découvert le corps de son père, Neala fait sans cesse des cauchemars et elle parle toute seule en croyant que son père était là pour jouer avec elle et lui raconter sa journée. Sa mère a décider de s'occuper beaucoup plus de Neala et de lui donner plus d'amour maternelle. Depuis que sa mère est là pour elle, elle rapporte de très bonne notes et ne pense presque plus a son père. Une fois par mois, elle va au cimetière et passe un bon moment devant la tombe de son papa a lui raconter ses problèmes et a pleuré.

- Tu m'avais promis... Tu m'avais promis que jamais tu m'abandonnerais... Tu vois moi je la tien cette promesse, je ne t'oublie pas, je pense tous les jours à la toi. Tu me manques énormément ! Je t'aime fort papa !


What Hurts The Most

Elle venait d'avoir 17 ans quand sa mère l'a abandonnée. Elle ne pouvait plus s'occuper de Neala, elle ne travailler plus depuis la mort de son mari, elle rester enfermer dans leurs petit appartement les volets toujours baisser, toujours dans le noir sans aucune lumière. Puis un jour, sa mère rencontre un homme qui lui a fait oublier son mari, mais aussi sa fille ! Neala n'était plus rien au yeux de sa mère, elle n'exister plus, elle n'existe pas, elle n'avait jamais exister.

[...]

Puis le temps passe et Neala à aujourd'hui vingt ans. Elle vit dans un petit appartement avec un monstre pour petit-copain, elle ne l'a jamais aimée. Elle a accepter de vivre avec lui parce qu'il avait la possibilité de la sortir de la rue, de l'aider à lui trouver un travail et un logement, mais tout ça avait un prix. En échange elle devait habiter avec lui et être sa petite-amie.

/!\ UC  /!\



# waiting for a ride in the dark.
Hola la populace, moi c'est Pauline et j'ai 17 ans  Mes amis m'appelle souvent Sucre d'orge, Petite orange, Nemo.. Même la blonde sauf que maintenant je suis bleu :héhé: Je vie dans un croissant.. Tu sais le Jura c'est en forme de croissant. Bref... Tu connais pas ? Normal u_u Mon chat s'appelle Diesel, ma chienne Loulette et mon chien Google NEALA ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ... 3388831913 Ils ont trop le swag mes animaux NEALA ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ... 826535879  Je tiens a précisez que je suis en internat, donc je viendrais seulement le week-end, mais ne vous inquiétez pas, je rp bien le week-end :D D'ailleurs, je terminerais ma fiche ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NEALA ∞ Tout le monde n'a pas le droit à une fin heureuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: INTRODUCTIONS :: East River Shores-
Sauter vers: