PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 + you only have last chance u know ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxy Sanders

Roxy Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : hyunatic.
Crédits : wild heart.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptySam 15 Juin - 22:31



© alexisren.tumblr

ROXY SANDERS

« Faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites. »

AGE › elle est âgée de vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › la belle est née le huit février mille neuf cent quatre vingt douze à Washington, aux Etats-Unis. NATIONALITÉ › elle est américaine, comme la majorité des gens, ici. ÉTAT CIVIL › cette demoiselle est célibataire et est hétérosexuelle. PROFESSION/ÉTUDES › elle bosse en tant que vendeuse dans une boutique spécialisée dans les jeux vidéo. AVATAR › alexis ren.


# street lights, big dreams, all looking pretty.
Depuis quand vivez-vous à Brooklyn ? Bien qu'elle ne soit pas née à Brooklyn, sa mère ayant accouché à Washington lors d'un voyage d'affaire, Roxy y vit depuis toujours - si on ne compte pas les trois jours qu'elle a passé à l’hôpital de la capitale fédérale, suite à sa naissance - Elle a passé toute son enfance à New York, y a fait toutes les conneries inimaginables lors de son adolescence et c'est dans cette ville qu'elle a entamé sa vie d'adulte.
Pourquoi être resté vivre ici ? Brooklyn est l'endroit où ses parents ont grandit, l'endroit où ils se sont rencontrés et l'endroit où ils se sont dit "oui". Roxy ne se voit donc pas vivre ailleurs qu'ici. En effet, outre le fait qu'elle ait de nombreux attachements avec ce lieu, la jeune femme apprécie grandement Brooklyn et souhaite y passer le reste de sa vie et pourquoi pas s'y marier et y fonder une famille...
Quelle est votre opinion sur cet arrondissement ? Roxy a toujours adoré cette notion de "melting pot" social et culturel qui qualifie si bien Brooklyn. Rencontrer des personnes d'origines différentes, toucher à de nombreuses cultures sans avoir à aller à l'autre bout de la planète, ce sont des choses qu'elle apprécie beaucoup. Et socialement parlant, étant plutôt du genre à rejeter son "rang", ça l'arrange bien de vivre dans un endroit où elle n'est pas seulement entourée de gosses de riches.
Que pensez-vous de la ville de New-York, plus généralement ? New-York... Roxy en pense beaucoup de choses. Des bonnes mais aussi des mauvaises. Ce qu'elle aime dans cette ville, c'est ce sentiment de tout avoir à portée de main. Peu importe où tu es et quelle heure il est, tu trouveras toujours quelqu'un prêt à t'apporter ce que tu veux à un prix négociable ou non. De plus, quelque soit ton niveau de folie, tu y croiseras toujours quelqu'un de plus fou que toi. Mais si il y a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est toute cette euphorie autour de la ville qui ne dort jamais. Pour elle, New York n'est qu'une grosse agglomération comme une autre : on s’endort dans le métro, on ne voit que le quartier de son travail et/ou de son appartement en semaine et on court tellement qu’on porte des baskets en permanence.
Quel est votre 'american dream' ? Son "american dream" ? Roxy n'en a pas vraiment. Elle se contente de vivre sa vie à fond.


# life is easier where the walls are red.
+ you only have last chance u know ? Tumblr_inline_mnbpmisSwO1qz4rgpMadame Sanders en était à sa trente sixième semaine de grossesse. Habituellement, c'est à ce moment là que les futures mères s'attendent à devoir se rendre à la maternité à tout moment et, donc, finissent de boucler les valises qui contiennent tout le nécessaire. Mais ce n'était pas le cas de cette future maman de vingt neuf ans. En effet, madame Sanders, qui exerce le métier de Directrice commerciale internationale, fait partie de ces jeunes femmes qui font passer leur travail avant tout le reste. Non pas qu'une grossesse ne soit pas importante à ses yeux mais le boulot, c'est le boulot. Alors il n'était pas question de congé maternité ou "de trucs tout aussi inutiles qui font perdre plus de temps qu'autre chose". Comme elle le disait si bien : "Être enceinte ne veut pas dire que nous sommes incapables. Nous ne sommes pas en sucre, nous pouvons travailler." Papa Sanders dut alors se faire une raison. A force d'entendre cela, il avait fini par abandonner l'idée de lui proposer de se reposer un peu. Ce fut d'ailleurs le cas, ce sept février mille neuf cent quatre vingt douze. La jeune femme eut pour obligation de se rendre à Washington, afin d'assister à une énième réunion de travail qui avait lieu le jour même et, malgré l'inquiétude qui le rongeait, monsieur Sanders la laissa partir. L'aller se passa plutôt bien, malgré quelques petites douleurs. Douleurs pour lesquelles il n'était pas nécessaire de s'inquiéter d'après la future maman. Il en fut de même pour la réunion. Heureusement, étant tout de même un minimum raisonnable, madame Sanders décida de passer la nuit dans un hôtel et de ne prendre l'avion que le lendemain pour retourner à Brooklyn. Mais c'était sans compter sur les violentes douleurs au ventre qui vinrent la déranger dans son sommeil. Elle fut alors immédiatement conduite à l’hôpital le plus proche où, après de longues heures de travail et de souffrance, elle donna naissance à une petite fille : Roxy.

+ you only have last chance u know ? Tumblr_inline_mnmnjqO6t71qz4rgp« ROXY SANDERS ! » Généralement, quand madame Sanders appelait sa fille, en utilisant et son prénom et son nom, c'est que ça sentait le roussi. « Viens ici, tout de suite, petite sotte ! » Dans la maison familiale, on pouvait voir une petite tête blonde traverser les différentes pièces en courant, une belle jeune femme à ses trousses. « Sais-tu combien m'a coûté ce vase que tu viens de casser ? » La petite blonde en question continuait de courir, souhaitant échapper à sa mère qui la poursuivait, sous les yeux amusés d'un homme âgé d'une quarantaine d'années, monsieur Sanders. « J'ai pas fait exprès. Et puis d'abord, il était moche ce vase ! » « Attends que je t'attrape, petite peste. » Ce vase c'était un vase dont la valeur avoisinait les huit cent dollars. Un petit plaisir que s'était fait madame Sanders pendant l'un de ses nombreux voyages d'affaire à l'étranger. Autant vous dire qu'elle avait vraiment de quoi être en colère, ce jour là. Sans compter que ce n'était pas la première fois que la petite fille se comportait de la sorte. Après avoir vidé les flacons de parfums de marque, que sa mère avait ramené de Paris, dans les toilettes et tâché une magnifique robe signée Gucci, voila qu'elle s'amusait à casser les objets qui avaient coûté une fortune à madame Sanders. A croire que la petite Roxy faisait tout pour exaspérer sa mère. Ce n'était pas faux... Sa mère étant souvent absente à cause de son travail ou toujours occupée les rares fois où elle mettait les pieds à la maison, Roxy usait de n'importe quels moyens pour capter son attention, quitte à faire quelques petites bêtises. Certes, ce n'était peut-être pas la meilleure façon d'obtenir de l'attention de la part de sa mère mais la petite blondinette n'avait que huit ans... Seulement huit petites années à son actif. Et à cet âge là, la présence d'une mère compte beaucoup dans la vie d'un enfant.

+ you only have last chance u know ? Tumblr_inline_mncrfptg1i1qz4rgpAssise sur l'un des bancs qui bordaient la fontaine à souhaits du centre commercial de Brooklyn, Roxy jetait des regards furtifs sur l'écran de son portable et regardait autour d'elle, semblant chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un « Yo, petite blonde ! Arrête de chercher, je suis là. » La jeune femme se leva du banc, arborant un sourire, et fit la bise à la nouvelle venue qui n'était autre que sa meilleure amie. « Prête à arpenter les boutiques ? » « Toujours. Tu me connais... » La petite rousse attrapa le bras de Roxy et la traina alors jusqu'aux escalators qui menaient au deuxième étage, où se trouvait leur petite boutique de prédilection. Une fois à l'intérieur, elles commencèrent à se balader à travers les différents rayons, à la recherche de la perle rare. Finalement, après de longues minutes d'inspection, la meilleure amie de Roxy finit par trouver une magnifique robe bustier. Quant à la petite blonde, elle continuait d'admirer les robes qui défilaient sous ses yeux ou plutôt cette robe, en particulier. « Roxy, arrête de fixer cette robe. Tu vas finir par y faire un trou. » « J'y peux rien, elle est magnifique ! » « Ben prend là, alors... » « Tu as vu son prix ? J'ai pas assez d'argent sur moi. » « Est-ce que j'ai parlé de dépenser le moindre centime ? J'ai dis prend la, pas achète la. » « Tu veux que je la vole ? » Ce n'était vraiment pas leur genre de voler. Roxy lança un regard étonné à sa meilleure amie mais en apercevant le sourire malicieux de cette dernière, elle ne mit que très peu de temps à comprendre qu'il ne s'agissait là que d'un simple défi, comme elles aimaient si souvent se lancer l'une et l'autre. Son amie haussa les épaules, un sourire aux lèvres. « Tu as la trouille ? » « Moi, avoir la trouille ? Je pensais que tu me connaissais mieux que çà ! » Une moue boudeuse apparu sur le visage de Roxy. « Prouve le, alors, mademoiselle "je n'ai peur de rien" ! » Roxy resta plantée devant la robe. D'un geste rapide, elle l'attrapa, jeta quelques coups d’œil autour d'elle et se dirigea d'un pas assuré vers la sortie, suivit de sa meilleure amie. « Hep, hep, hep, mesdemoiselles ! Que croyez-vous faire avec cette robe ? » A peine avaient-elles mis deux pieds à l'extérieur de la boutique qu'elles se firent interpeller par l'un des agents de sécurité qui n’hésita pas à les empoigner assez brutalement par le poignet. « Et merde... » « Ma mère va me tuer. »

Roxy était allongée sur son lit, les écouteurs dans les oreilles, et feuilletait un magazine. « Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? » Distinguant la voix de sa mère malgré la musique, la belle blonde enleva l'un de ses écouteurs et se redressa, afin de s'asseoir en tailleur. « Quoi encore ? » « Tu le demandes, petite sotte ? » « Oh, c'est bon. Tu ne vas pas t'énerver pour ça. C'est pas comme si j'avais tué quelqu'un. » Certes, elle n'avait pas tué quelqu'un mais ça avait bien failli être le cas. Pauvre madame Sanders. Avec les conneries que faisait sa fille, elle n'était jamais loin de la crise cardiaque. « Il faut toujours que tu n'en fasses qu'à ta tête. Tu as de la chance que la réunion à laquelle j'assistais n'était pas de la plus haute importance. Voler une robe... Mais quelle éducation, seigneur. Pour la peine, tu es punie de sortie pendant un mois. » Roxy feignit d'être scandalisée. Oui, elle faisait semblant car, de toute façon, elle savait que sa mère serait bien trop occupée pour faire attention aux allers et venus de sa fille. Elle attendit que sa mère lui tourne le dos, un air satisfait accroché au visage, et murmura « Peut-être que si tu avais pris ton rôle de mère un peu plus à coeur, cela ne serait pas arrivé. »
Citation :
Roxy est issue d'une famille assez aisée. Sa mère étant directrice commerciale internationale et son père médecin, on peut dire que c'est une jeune fille qui n'a jamais manqué de rien. Pourtant, ce n'est pas une chose qu'elle crie sur tous les toits. Elle entretient des relations assez tendues avec sa mère mais s'entend merveilleusement bien avec son père.  Ce n'est ni une gentille, ni une mauvaise fille. Tout ce qu'elle veut, c'est qu'on lui foute la paix à elle et à ceux qu'elle apprécie.  Elle semble assez lasse de tout. En réalité, elle est d'une désinvolture qui frôle l'arrogance, ce qui a parfois tendance à en agacer pas mal - surtout sa mère pour qui l'apparence compte énormément -  Un peu "je m'en foutiste" sur les bords, elle porte très peu d'importance à ce qu'on pense d'elle. Les insultes ne l'atteignent pas, elle sait garder son calme et faire comme si vous n'existiez pas. Parfois accompagnée d'un léger soupir, elle continue son chemin, mains dans les poches, comme si de rien n'était. C'est le genre de personnes que rien n'arrive à abattre et dont l'ardeur est toujours renouvelée. Si elle tombe, elle se relève le plus vite possible et reprend sa marche. Le jour où on la verra se retirer dans sa coquille et bouder la vie, on pourra croire que la fin du monde est proche.  C'est une fana de jeux vidéo. Dans son petit appartement se trouve une pièce consacrée exclusivement à cette passion. Elle travaille d'ailleurs en tant que vendeuse dans une boutique de jeux vidéo et elle adore ça.  Elle est impulsive, joueuse, franche, sûre d'elle, jalouse et lunatique. Mais c'est aussi une personne généreuse, fidèle, ouverte d'esprit et tolérante.  Quand on lui lance un défi, elle ne peut s'empêcher de le relever, fierté oblige. Car oui, elle a sa fierté et refuser de relever un défi serait presque aussi pire que de le perdre.  Roxy aime la musique et joue de la guitare depuis quelques années. Elle est loin d'être une guitariste extraordinaire mais elle se débrouille plutôt bien. A peine sa majorité atteinte, elle a quitté le domicile familiale, ne supportant plus sa mère. C'est d'ailleurs à la suite de ça qu'elle a arrêté ses études et s'est trouvée un job dans le but de pouvoir payer son loyer, ne voulant surtout pas compter sur sa mère pour cela - de toute façon, elle ne l'aurait certainement pas fait - Elle ne voit sa mère que très rarement, depuis qu'elle est partie vivre à Sunset Park. Par contre, elle met un point d'honneur à voir son père au moins une fois par semaine. Son papa, c'est sa vie...
# waiting for a ride in the dark.
Bonjour, bande de petits fifous ! Moi, c'est Anaïs mais vu que nous allons tous devenir très intimes - partyhard - vous pouvez m'appeler nana, ananas, hyunatic ou même nani. Je suis âgée de vingt ans et je vis dans le sud-ouest de la France. Plus précisément, dans une petite ville qui se nomme Tarbes (où l'on passe notre temps à dire "putain" et à faire des apéros). Je suis arrivée sur ce forum grâce à Adnan Simmons et, d'ailleurs, je l'en remercie car il est magnifique ♥ Sinon, la célébrité que j'incarne se nomme Alexis Ren et, pour être honnête, je ne la connais pas - non, non, c'est pas une blague - Je l'ai découvert quelques minutes avant de m'inscrire et je me suis dis "pourquoi pas ?". Elle est pas trop connue, du coup, personne ne peut encore se faire d'idée sur son caractère, etc... je pourrais donc faire n'importe quoi d'elle, ça ne semblera pas bizarre. En plus, elle est jolie... Bref. Trêve de bavardages. Pour clore cette petite présentation, j'ajouterai qu'une seule chose... vive les pandas et les bambous magiques \(^o^)/


Dernière édition par Roxy Sanders le Jeu 20 Juin - 22:26, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptySam 15 Juin - 22:35

Bienvenue. I love you
Je connais pas cette fille, mais elle est magnifique. + you only have last chance u know ? 463640418
Elle respire l'été, je trouve. Arrow
Bonne chance pour ta fiche. cat Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Sanders

Roxy Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : hyunatic.
Crédits : wild heart.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptySam 15 Juin - 23:29

Merci (a)
Pour être honnête, je ne la connais pas non plus /se prend un mur/
J'ai vu des photos d'elle, par hasard, j'ai flashé et j'ai décidé de la jouer + you only have last chance u know ? 1110812588

D’ailleurs, serait-il possible de me la réserver, s'il vous plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyDim 16 Juin - 7:33

Haha, d'accord ! On va la découvrir ensemble alors, au fur et à mesure que tu la joueras. + you only have last chance u know ? 1110812588
Je te la réserve tout de suite, elle est à toi jusqu'au 23/06. cat
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyDim 16 Juin - 10:36

Bienvenuuue I love you C'est également une découverte pour moi ! 
Ohh une habitante de Tarbes, sud-ouest RPZ. + you only have last chance u know ? 1032415776 Bonne continuation pour ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Roxy Sanders

Roxy Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : hyunatic.
Crédits : wild heart.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyDim 16 Juin - 14:41

Jane Blythe a écrit:
Je te la réserve tout de suite, elle est à toi jusqu'au 23/06. cat
    Merci beaucoup (a)
    Je vais essayer de terminer ma fiche le plus vite possible.

Daphne Ioannidis a écrit:
Bienvenuuue ❤C'est également une découverte pour moi !
Ohh une habitante de Tarbes, sud-ouest RPZ. :yeah:Bonne continuation pour ta fiche. cat
    Merci beaucoup pour l'accueil (a)
    Yeah, une sudiste + you only have last chance u know ? 1032415776 VIVE LE SUD OUEST !! + you only have last chance u know ? 480859893
Revenir en haut Aller en bas
Benjen Atkins
i screwed up, big time
Benjen Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : clo.
Crédits : freckles sloth


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: joue le roi du royaume dans un restaurant à thème sur le moyen âge.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyDim 16 Juin - 19:04

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Sanders

Roxy Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : hyunatic.
Crédits : wild heart.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyDim 16 Juin - 19:51

    Merci beaucoup, beau mâle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Simbad Warhol

Ezra-Simbad Warhol


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : mamzelletracy
Crédits : frenchaddicted


BROOKLYN BRIDGE
Occupation:
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyDim 16 Juin - 20:52

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    alexis + you only have last chance u know ? 826535879 + you only have last chance u know ? 3610844305
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Sanders

Roxy Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : hyunatic.
Crédits : wild heart.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyDim 16 Juin - 21:59

    Sekshy Zayn + you only have last chance u know ? 3627164879
    Fais moi des bébés !!

    Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyJeu 20 Juin - 18:32

Ha la relation mère/fille, toujours compliquée. + you only have last chance u know ? 2803396931
Tu es donc validée Anaïs avec cette chouette fiche, et bon jeu sur Paper Boats. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Sanders

Roxy Sanders


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : hyunatic.
Crédits : wild heart.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
To-Do-List:

+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? EmptyJeu 20 Juin - 22:07

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ you only have last chance u know ? Empty
MessageSujet: Re: + you only have last chance u know ?   + you only have last chance u know ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ you only have last chance u know ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: INTRODUCTIONS :: East River Shores :: Good morning Brooklyn-
Sauter vers: