PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sweet family (r)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caddie Wakefield

Caddie Wakefield


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Sheeran (Samantha)
Crédits : sweet poison +


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: nourrice à manhattan.
To-Do-List:

sweet family (r) Empty
MessageSujet: sweet family (r)   sweet family (r) EmptyLun 17 Juin - 13:24


Citation :

sweet family (r) Tumblr_mmcrl229sD1rlh2v4o2_250 sweet family (r) Tumblr_mmcrl229sD1rlh2v4o3_250
+++
Je viens de finir ma journée de boulot. Habituellement je finis plus tard mais la tante de Maddeline est venue s'occuper d'elle. Je suis ravie je vais pouvoir profiter du reste de mon après-midi pour faire les boutiques. J'ai l'impression que ça des années lumières que je ne suis pas aller dans un magasin. J'adore la petite friperie du quartier des parents je crois que je vais aller y faire un tour. Le taxi passe tout juste sur le pont et ça me rappelle des mauvais souvenirs .. ou bons je ne sais pas. Je me rappelle lorsque mon taxi l'a percuté et comment tout ça a terminé. Je regarde mon alliance avec certaine nostalgie je ne me suis pas encore décidé à la retirer. Je sais c'est stupide, mais je crois que lorsque j'aurais signé les papiers j'aurais moins de mal à la retirer. Parce que ce sera réelle. Je regarde par la fenêtre l'itinéraire que je prends depuis deux ans et ce aller retour la plu part du temps en taxi. « Oh vous pouvez m'arrêter au Beacon's Closet au lieu de l’adresse habituelle ? » Je demande dans une illumination soudaine. Au pire j'aurais pu marcher, mais mes chaussures me serrent. « Pas de soucis mademoiselle Caddie. » C'est devenu mon chauffeur de taxi favori, il est mexicain et vraiment cool. Dès fois il prend le temps de m'apprendre quelques mots dans sa langue. Je me souviens avoir apprit l'espagnol au lycée mais j'étais pas une très très bonne élève. Quelques minutes plu tard on arrive à destination, je paye et lui laisse un pourboire comme toujours. On échange quelques mots et quelques sourires et je me retrouve dans la rue mon grand sac en cuire sur l'épaule. J'aime beaucoup cette boutique, j'ai vraiment besoin de nouvelles fringue et quoi de mieux qu'une friperie vintage ? J'entre dans la petite boutique en saluant la vendeuse. Je me perds dans les rayonnages admirant une petite blouse kaki qui m'irait à merveille vu mon teint de peau. Attends c'est Lydia là derrière ? Elle me voit et je sens qu'elle va m'échapper. Je remet la blouse à sa place et  cours vers elle. « Lydia attends! » J’attrape tout juste son poignet avant qu'elle ne quitte la boutique. « On peut discuter ? S'il te plaît ? » avant j'avais l'occasion de la voir aux diners de familles mais depuis quelques temps elle trouve toujours une excuse pour ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Manfield

Lydia Manfield


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Lovee (Jessica)
Crédits : Soon


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Joue la servante dans un restaurant médiéval
To-Do-List:

sweet family (r) Empty
MessageSujet: Re: sweet family (r)   sweet family (r) EmptyLun 17 Juin - 14:41

 

i wish i could run

Lydia avait un peu de temps avant de prendre son service alors elle s'était rendu au Beacon's Closet  un endroit qu'elle appréciait énormément. Elle se laissait donc allée dans les rayons en admirant de jolies tenues qu'elle verrait très bien sur elle. Elle se sentait réellement à l'aise dans cette boutique. Lorsque Lydia reconnu sa demie sœur devant elle ce fut comme un instinct pour elle de se mettre à marcher rapidement en direction de la sortie du magasin. Elle ne s'attendait pas le moins du monde à croiser la jeune femme dans sa friperie favorite, encore une chose que Caddie venait de gâcher dans sa vie. « Lydia attends! » Lança la jeune femme pendant que Lydia y était presque. Elle ne prit pas la peine de se tourner, elle n'avait qu'une envie s'enfuir le plus rapidement possible. Alors qu'elle pensait y arriver Caddie attrapa son poignet. Elle avait l'impression de s'être fait attrapée en train de faire une bêtise alors qu'elle ne devait absolument rien à le jeune femme. « On peut discuter ? S'il te plaît ? » Lui demanda Caddie. Elle avait ses yeux de merles en fris que Lydia ne supportait pas. Elle pensait qu'en tant que demie sœur Lydia devait faire un effort d'autant plus qu'elle le lui demandait. Comme si le fait qu'elle revienne comme une fleur dans ville allait tout arranger. « J'ai pas vraiment le temps je dois aller .. » Lui répondit Lydia avant de chercher une excuse valable. Elle devait absolument trouver quelque chose sinon elle allait être obligée de la supporter pendant quelques temps . Lydia n'avait pas le temps, ni la patience de l'écouter. Elle n'en éprouvait pas l'envie. La rancune de la jeune femme était tenace. « Quelque part. » Rajouta Lydia avant de se rendre compte que Caddie se rendrait rapidement compte que ce n'était qu'une excuse bidon pour ne pas se retrouver avec elle. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. En effet Lydia trouvait toujours quelque chose de mieux à faire  lorsqu'un dîner de famille arrivait. C'était plus facile d'être ailleurs qu'assise à la même table en écoutant les éloges sur sa demie sœur. Lydia en avait assez de se sentir inférieure face au retour de l'enfant prodige. Peut-être que sa vision des choses étaient étonnées cependant c'est ce qu'elle pensait. « On se verra au dîner de famille. » Fini par lui dire Lydia avec un sourire faussement hypocrite. Caddie se douterait sûrement qu'elle ne verrait pas la jeune femme. Elle préférait encore aller travailler, faire des heures supplémentaires que de la supporter. Pourtant il fut un temps où elles étaient comme des jumelles. La nostalgie prend parfois le cœur de Lydia, mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Caddie Wakefield

Caddie Wakefield


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Sheeran (Samantha)
Crédits : sweet poison +


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: nourrice à manhattan.
To-Do-List:

sweet family (r) Empty
MessageSujet: Re: sweet family (r)   sweet family (r) EmptyLun 17 Juin - 15:41

 « J'ai pas vraiment le temps je dois aller .. » Elle n'est pas très accueillante bien entendu. Elle n'a pas le temps bien sûr. Elle est là à faire du shopping alors qu'elle n'a pas le temps ? Je lui demande pas trois heures, je lui demande juste quelques minutes. Nous sommes sœur même si la génétique nous dit le contraire au yeux du mariage qui uni nos parents nous sommes sœur qu'elle le veuille ou non. Et il est finit le temps ou je la laissais filer loin de moi maintenant j'ai l'intention de me battre. Il est peut être trop tard je ne sais pas. J'ai peut être loupé ma chance d'être de nouveau proche d'elle. Je ne suis même pas certaine de comprendre ce qui se passe. On ne parle plus, plus depuis longtemps. Et j'ai oublié par quoi ça a commencé. « Quelque part. » Ce n'est pas une réponse acceptable. Je lâche son poignet me rendant compte que je la tiens toujours. Si elle s'enfuit je vais lui courir après, je n'ai pas été seule avec elle depuis tellement longtemps que je n'ai pas l'intention de la laisser s'échapper. « S'il te plait Lydia. » J'insiste une nouvelle fois affichant mon visage de bambi. Je ne veux pas qu'elle parte, je veux qu'elle reste avec moi dans ce magasin comme au bon vieux temps à regarder les robes et essayer les chapeaux et les plus moches. « On se verra au dîner de famille. » Son sourire faux m'irrite légèrement et ma blesse, je ne supporte pas de la voir comme ça. Agir de cette façon avec moi. « Tu parles du dîner où tu ne viendra pas ? » Je lui rétorque un peu froide pour le coup. Ce n'est pas ça qui va m'aider... mais bref. « Tu vas m'en vouloir combien de temps pour quelque chose qui n'est même pas de mon ressort ? » Je crois que c'est ça non ? Quelque chose dont je ne suis pas responsable. Je sais que ma mère et son père ont toujours été en pâmoison devant moi et mon esprit, moi et mes aspirations. Mais ne croit-elle pas que ça n'a qu'ajouté de la pression sur mes épaules. J'ai échoué de plus alors pas de quoi être fière de sa fille. « Lydia, on doit arranger ça on peut plus se faire la guerre comme ça. T'es ma petite sœur... » J'ajoute en me mordant la lèvre inférieur espérant l’attendrir. « Tu me manques. » J’ajoute terriblement sincère ce qui sonne plus comme un j'ai besoin de toi qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Manfield

Lydia Manfield


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Lovee (Jessica)
Crédits : Soon


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Joue la servante dans un restaurant médiéval
To-Do-List:

sweet family (r) Empty
MessageSujet: Re: sweet family (r)   sweet family (r) EmptyLun 17 Juin - 16:15

Lydia pensait que Caddie se fatiguerait à essayer de regagner le cœur de sa demie sœur cependant ce ne fut pas le cas. Elle ne voulait pas la laisser partir. Pire elle avait du répondant et comptait bien s'expliquer avec elle. Lydia n'était pas d'accord parce que ce n'était pas le lieu ni le moment. Elle n'était pas disposée à l'écouter bien au contraire. « Tu parles du dîner où tu ne viendra pas ? » Lui demanda sa demie sœur. On aurait dit une attaque. Lydia détestait le ton qu'elle employait avec elle. Certes elle avait raison cependant elle ne lui donnait pas le droit de lui faire une remarque de la sorte. Elle considérait qu'elle n'était pas en position d'exiger quoi que ce soit d'elle. On pouvait dire que le caractère de cochon de Lydia était en forme aujourd'hui. « Tu as raison j'aurais sans doute mieux à faire. » Lui répondit Lydia avec un sourire une fois de plus hypocrite. A chaque fois elle trouvait une nouvelle raison de ne pas venir ça pouvait être le travail, un rendez-vous amoureux, de la fatigue etc . Elle savait pertinemment que son père ne lui dirait rien puisqu'elle avait toujours fait un peu ce qu'elle voulait. De plus il ne voulait pas brusquer la pauvre petite fille dont la mère biologique se fiche complètement et encore il ne savait pas tout. « Tu vas m'en vouloir combien de temps pour quelque chose qui n'est même pas de mon ressort ? » Lui demanda ensuite Caddie. La jeune femme resta bouche bé. Elle ne comprenait donc vraiment rien a rien. Lydia était excédée par son comportement. Elle n'avait qu'une envie qu'elle la lâche pour pouvoir s'en aller loin d'elle. Ce n'était pas simplement le fait que leurs parents la mettent toujours sur le devant de la scène qui l'énervait. Elle n'avait pas apprécié le départ de Caddie. Une fois de plus elle s'était sentie abandonnée. « C'est vrai j'avais oublié ce n'est jamais de la part de la pauvre Caddie. » Lui répondit Lydia ironiquement avant de laisser échapper un petit rire. C'était trop facile de dire que ce n'était pas de sa faute. Elle avait toujours cherché de l'attention ensuite elle avait pris sa décision de partir, de revenir. Elle n'assumait pas assez à son goût. « Lydia, on doit arranger ça on peut plus se faire la guerre comme ça. T'es ma petite sœur... » Lui dit Caddie. La jeune femme avait été touché par ce qu'elle venait de dire cependant elle ne laissait pas les émotions prendre le dessus. Lydia avait été déçue par la jeune femme alors elle ne comptait pas se laisser faire. Elle mettait de la distance.  « Demie sœur. » Lui rétorqua Lydia. Elle savait que c'était vache de sa part de dire cela sachant qu'elles ont été élevé ensemble, que pendant longtemps elles jouaient à faire les jumelles. Lydia ne se sentait plus proche de Caddie elle avait l'impression d'être devant une autre personne ce qui expliquait aussi ses réactions. « Tu me manques. » Lâcha Caddie. Lydia baissa les yeux une fois de plus elle était touchée, mais elle ne voulait pas le montrer. Elle était venue faire les magasins pas la prendre dans ses bras. Elle ne pouvait pas en cinq minutes la laisser revenir de la sorte. « Je ne manquais pas quand tu étais au loin alors bon. » Lui répondit Lydia. Une fois de plus elle disait ce qu'elle voulait. Cette fois-ci elle disait réellement ce qu'elle pensait. On pouvait se douter que le départ de Caddie lui était restée en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Caddie Wakefield

Caddie Wakefield


Messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Sheeran (Samantha)
Crédits : sweet poison +


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: nourrice à manhattan.
To-Do-List:

sweet family (r) Empty
MessageSujet: Re: sweet family (r)   sweet family (r) EmptyLun 17 Juin - 20:48

Je sais bien que ça ne va pas être facile de se rabibocher sinon ce serait fait depuis longtemps ! Depuis très longtemps. Elle est une tête de mule la petite blonde, son caractère est assez merdique quand même, surtout dans une situation comme celle-ci. Seulement dans ce genre de situation. J'en tendance à l'admirer pour son esprit libre, pour son indépendance. Peut être que je ne lui ai jamais dis. Je crois que j'ai fais vraiment beaucoup d'erreurs avec elle. C'est dommage. Je la sens se braquer lorsque je lui dis qu'elle ne viendra pas à ce fameux dîner. Je n'aurais pas dû, et je m'en mords les lèvres. Je peux manquer de diplomatie quand je suis passionné. « Tu as raison j'aurais sans doute mieux à faire. » Ça c'est blessant surtout le sourire qui l'accompagne. Je ne crois pas que nos parents seraient heureux de l'entendre dire ça. Je sais que c'est de ma faute, je sais que je les prive de sa présence à chaque dîner de famille. Je ferais mieux de me trouver un appartement et d'oublier les dîners de familles. Sauf que je suis pas prête à vivre toute seule, pas alors que je divorce. J'imagine qu'elle sait maman à dû lui dire, et d'ailleurs elle a dû s'en délecter. Elle qui me croit si parfaite elle qui pense que je me croit parfaite et bien je le suis tellement que mon mariage à éclaté. C'est vraiment de ma faute tout ça ? Je crois bien et ça me fait de la peine. Pourtant j'ai quand même l'impression que le plus gros du soucis vient d'elle.« C'est vrai j'avais oublié ce n'est jamais de la part de la pauvre Caddie. » Je ne voulais pas dire que ce n'est jamais de ma faute... faut dire qu'elle ne m'aide pas du tout et que peut être si elle avait un caractère plus facile... Je tente de l'amadouer avec douceur, lui rappelant qu'elle est ma petite sœur après tout. « Demie sœur. » Ça me crève le cœur qu'elle se sente obligé de préciser ce détail. Elle n'est pas la moitié d'une sœur pour moi, elle est une sœur une vraie. C'est pour cela que c'est si douloureux d'ailleurs, de l'avoir perdue. Je ravale ma colère pour lui préciser qu'elle me manque. Oui elle me manque terriblement malgré son salle caractère. « Je ne manquais pas quand tu étais au loin alors bon. » Elle me le reproche toujours ? Vraiment ? Je savais qu'à l'époque ça l'avait blessé mais je ne pensais pas qu'elle l'avait toujours en travers de la gorge c'était il y a quatre ans. Et ça fait trois ans que je suis revenue, trois ans ou je n'ai jamais été aussi proche géographiquement d'elle et pourtant si loin de sa personne. « Je suis là maintenant c'est pas ce qui compte ? » Faut croire que c'est pas suffisant. « Je suis désolée, tu le sais ? » Je n'aurais jamais dû partir faire des études que j'ai échoué, j'aurais dû rester là et travailler dans la boutique de fleur des parents. Ça me bouleverse tout ça, réellement. « Dis moi ce que je peux faire pour que tu ne sois plus en colère contre moi ? » Je lui dis désespéré, je ne sais plus quoi faire, quoi dire. Et j'ai terriblement besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Manfield

Lydia Manfield


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Lovee (Jessica)
Crédits : Soon


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Joue la servante dans un restaurant médiéval
To-Do-List:

sweet family (r) Empty
MessageSujet: Re: sweet family (r)   sweet family (r) EmptyLun 17 Juin - 21:18

Lydia savait qu'elle avait blessé Caddie cependant elle ne pouvait rien dire pour arranger ça. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était désolée parce qu'au fond elle avait eu besoin de lui faire mal comme pour la faire ressentir ce qu'elle avait ressenti. Lydia essayait de fuir Caddie comme Caddie avait fuit Lydia sans le vouloir. Lydia était rancunière et ceci dans tous les domaines. « Je suis là maintenant c'est pas ce qui compte ? » Lui demanda la jeune femme. Elle était de retour depuis un bon moment et c'est ça qui devait compter cependant ce n'était pas aussi simple. Lydia ne pouvait pas faire comme si de rien était, elle n'en était pas capable. Ce n'était pas un manque de volonté, mais une incapacité. Pour le moment elle n'y arrivait pas. « Je dis pas ça pour te blesser. » Commença par lui dire la jeune femme. Elle voulait se montrer honnête avec Caddie pourtant à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche elle ressentait le besoin de la lui faire fermer afin d'avoir le dernier mot. « Enfin au début si mais c'est juste que je ne vois pas comment rétablir le dialogue entre nous. » Rajouta Lydia. Elle voulait lui comprendre que ce n'était pas de la méchanceté gratuite, Lydia n'était simplement pas encore prête.  Elle avait besoin d'espace et Caddie ne semblait pas le comprendre ce qui la fatiguait. « Peut-être que trop de choses se sont passées. » Fini par lui dire Lydia avant de baisser les yeux. Ce n'était pas en essayant de lui forcer la main avec des dîners de famille, avec des rencontres que ça allait s'arranger. Si Lydia se sent sous pression alors qu'elle se renfermera sur elle-même comme à chaque fois. Cela l'étonnait que Caddie ne sache pas ça puisqu'elle l'a connaît autant que ça. « Je suis désolée, tu le sais ? » Lui demanda Caddie. Lydia ne savait pas exactement quoi répondre. Elle ignorait si sa demie sœur se rendait compte de la raison de sa colère. Ce n'était pas simplement le fait qu'elle se sente inférieure à elle à cause de leurs parents qui l'énervait, c'était aussi parce que Caddie était censée être la seule chose stable dans sa vie, elle était censée être là pour elle. A la place elle était partie, elle avait fait sa vie. « Je sais. » Lui répondit Lydia. Plus le temps avait passé moins elle avait eu de nouvelles. Lydia s'était retrouvée plus seule que jamais, sa confiance en elle avait baissé. Elle n'était plus la même, elle avait vécue des choses dont Caddie ne se doutait même pas.  « Dis moi ce que je peux faire pour que tu ne sois plus en colère contre moi ? » Lui demanda Caddie. Une fois de plus elle pensait que c'était aussi facile que ça. Lydia n'avait qu'à dire ce qu'elle voulait et Caddie le ferait pour regagner sa confiance et son cœur cependant ce n'était pas aussi simple. Caddie ne pouvait pas donner à Lydia ce dont elle avait besoin. « Remonte dans le temps et arrête de te préoccuper de ta petite personne. » Commença par lui dire Lydia. Elle ne voulait pas lui faire de mal elle voulait lui montrer les conséquences de ses actes. Caddie s'était intéressée à sa propre vie sans penser à Lydia. Désormais elle ne la connaissait plus. « C'est bien joli de revenir comme une fleur cependant ça n'efface pas ce que tu fais. » Continua la jeune homme. Pendant qu'elle était partie elle ne s'était pas souciée de savoir que finalement Lydia n'avait rien fait de son diplôme, que sa seule histoire d'amour sérieuse a échoué et que sa mère préfère ne jamais la revoir. « Tu peux pas espérer que tes actes n'aient pas de conséquences. » Fini par lui dire Lydia. Elle était maladroite dans ses propos, mais elle souffrait aussi. Elle ne le montrait pas de la même façon. Ce qui était sure c'est que le chemin était encore long pour arriver à une réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet family (r) Empty
MessageSujet: Re: sweet family (r)   sweet family (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet family (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: BROOKLYN, NYC :: Park Slope :: Beacon's Closet-
Sauter vers: