PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 morning after midnight, things don't ever go right. (august)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

morning after midnight, things don't ever go right. (august) Empty
MessageSujet: morning after midnight, things don't ever go right. (august)   morning after midnight, things don't ever go right. (august) EmptyMar 18 Juin - 16:20

august young et daphne ioannidis.

Le soleil commençait déjà à se lever, ne couvrant pas encore la ville de rayons mais éclairant peu à peu le ciel. Après avoir côtoyé toute la nuit les spots violents, agressant les yeux de leurs lumières vives, et la musique trop forte, le retour dans les rues désertées à la lumière de l'aube faisait toujours une drôle d'impression. On ne s'y habituait jamais. Daphne et son amie Emma venaient de quitter le club où elles avaient passé les trois dernières heures. Elles n'étaient pas des fêtardes invétérées, non : elles savaient profiter des bonnes choses que leur offrait la vie New-Yorkaise. Il était moins dans les habitudes d'Emma de sortir, mais depuis qu'elle avait rencontré Daphne au détour d'un café, ses escapades nocturnes se faisaient de plus en plus régulières.
Elles commencèrent à errer à la recherche d'un taxi, les pieds endoloris par leurs piétinements en rythme, les yeux fatigués, le corps usé par la danse. C'est sans difficulté qu'elles en trouvèrent un, et décidèrent en choeur d'aller dormir chez Emma, où elles seraient certainement mieux qu'à l'appartement de Daphne (si l'on pouvait dire que c'était réellement le sien). Elle n'y vivait qu'avec son frère, August. Daphne l'avait aperçu à quelques reprises. Plutôt bel homme, probablement autour de trente ans. Il lui avait paru un peu austère, mais avait attribué cela à l'état dans lequel rentrait sa cadette.
Après près d'une demi-heure de route, elles arrivèrent à Coney Island. Il était 6h10 du matin lorsqu'elles passèrent le pas de la porte d'entrée et allèrent se coucher, sans même prendre la peine de se démaquiller.

Quelques heures s'étaient écoulées depuis l'arrivée des deux jeunes femmes. Un bruit réveilla Daphne, qui poussa un grognement. Elle fronça les sourcils, tourna dans le lit, fit quelques mouvements. Elle resta quelques temps éveillée ainsi, avant de reconnaître qu'elle ne pourrait certainement pas se rendormir. Daphne décida donc de se lever, sans prendre le soin d'enfiler une tenue décente. C'est vêtue de son t-shirt de la veille et d'une petite culotte qu'elle entra dans la cuisine, d'où émanait une forte odeur de café. Là, elle tomba nez-à-nez avec August, le grand frère d'Emma. Un petit sourire embarrassé parcourut ses lèvres.
« Bonjour ! Désolée pour la tenue.. Je pensais être seule. » S'empressa-t-elle de préciser. Elle désigna ensuite la cafetière : « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
August Young

August Young


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : emily
Crédits : fluffy paws


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Assistant sur le Bachelor
To-Do-List:

morning after midnight, things don't ever go right. (august) Empty
MessageSujet: Re: morning after midnight, things don't ever go right. (august)   morning after midnight, things don't ever go right. (august) EmptyDim 23 Juin - 12:31

August avait été réveillé par les deux jeunes femmes et leur entrée plutôt fracassante en début de journée. Le blond avait l'habitude de se lever tôt et leur arriva ne le dérangea donc pas tellement même si le comportement de sa soeur l'inquiétait de plus en plus. Pas qu'elle était une enfant réservée avant mais depuis qu'elle connaissait Daphne, il semblait à August qu'elle était plus prompte à faire quelques petites bêtises, ou à passer sa soirée et son matin dans une boite de nuit. Mais la demoiselle était majeure et August n'était pas son père, juste son grand frère. Et il préférait la garder chez lui, malgré ses petites sorties, plutôt qu'elle ne soit livrée à elle même dans les rues. Il frissonnait à l'idée que quelque chose puisse lui arriver, il ne pourrait jamais se le pardonner...

Sortant de ses mornes pensées, le blond enfila sa tenue de sport pour son heure quotidienne de course. Il profitait du matin frais pour courir et s'aérer l'esprit. Les salles de sport n'avaient jamais été son truc et s'il préférait la natation, les piscines étaient rarement ouvertes à une heure aussi matinale. Et puis en faisant du jogging il pourrait peut être tomber sur quelqu'un, quelqu'un qui serait pour une fois à sa portée, pas comme son coup de coeur du moment...Jurant contre lui même, August s'efforça de chasser Phillip de ses pensées pour le temps de sa course. Arrivé chez lui, il prit une longue douche et se changea dans des vêtements plus 'relax' qu'à l'accoutumée. Il avait un jour de repos et il comptait bien en profiter pour rester chez lui et glander, voire pourquoi pas passer quelques heures avec Emma. Il prenait tranquillement son petit déjeuner entrain de lire le journal du jour lorsque la voix d'Emma le sortie de sa lecture. August leva les yeux et remarqua la tenue de la demoiselle. A sa question il acquiesça, levant le bras pour lui attraper une tasse qu'il lui tendit. "Bien sûr...sers toi." lui répondit il tout en suivant ses mouvements du regard. Il avait déjà croisé Daphne a plusieurs reprises et il ignorait comment être avec elle, il était d'un côté content qu'Emma se fasse des amis, mais de l'autre il craignait que la brune ne l'entraîne sur une voix savonneuse. Jamais encore ils ne s'étaient retrouvés seuls dans la même pièce. "Tu sais je...pas de soucis pour la tenue, je veux dire tu n'es pas vraiment mon genre si tu vois ce que je veux dire." reprit il, ignorant si sa soeur lui avait dit qu'il était gay. "Il y a des croissants dans le placard derrière toi si tu as faim". Autant essayer d'amorcer le dialogue avec Daphne, histoire d'en apprendre un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

morning after midnight, things don't ever go right. (august) Empty
MessageSujet: Re: morning after midnight, things don't ever go right. (august)   morning after midnight, things don't ever go right. (august) EmptyMar 25 Juin - 19:19

Daphne était seule dans la cuisine avec le grand frère de son amie. Emma avait déjà mentionné son nom, August. Son amie dormait encore paisiblement, et elle n'avait osé la réveiller. Jamais encore tous deux s'étaient trouvés réunis dans la même pièce, sans qu'Emma soit présente. Les quelques fois où August et Daphne s'étaient rencontrés, c'était en présence de la jeune femme et très brièvement seulement. Le temps de quelques politesses avant que l'un ou l'autre ne s'en aille vaquer à ses occupations. Daphne n'ignorait pas totalement la désapprobation d'August à l'égard de leurs fréquentes sorties nocturnes. Emma avait évoqué ses remarques à une ou deux reprises, mais elle ne semblait pas y accorder plus d'importance que cela. 
Comme August l'y avait invitée, Daphne s'empara de la cafetière et se servit dans la tasse tendue par August. Bien que le goût du café ne lui plaisait qu'à moitié, elle se forçait à en boire. Pour se réveiller prétendait-elle. Sûrement un peu aussi pour faire comme tout le monde, pour faire la grande. « Merci, » lança-t-elle du bout des lèvres avant d'avaler une gorgée, non sans une petite grimace.
"Tu sais je...pas de soucis pour la tenue, je veux dire tu n'es pas vraiment mon genre si tu vois ce que je veux dire." Répondit August. Emma n'avait pas mentionné l'homosexualité de son frère aîné, mais cela importait au final bien peu à Daphne, qui se contenta d'hausser les épaules. Elle lui adressa un sourire, appréciant néanmoins la volonté d'August de la mettre à l'aise. Elle se dirigea vers le placard indiqué par son interlocuteur et attrapa un croissant, avant de s'asseoir à la table, toujours sa tasse fumante à la main.

« Bien dormi ? » demanda Daphne en s'installant. Elle cherchait à rompre le silence, à établir une communication entre eux, ne supportant pas les silences de plomb. L'absence de bruit lui procurait un malaise soudain. « Vous êtes très matinal, » constata-t-elle en jetant un coup d'œil à l'horloge qui trônait sur le mur. Elle ne savait pas réellement si elle devait vouvoyer August ou le tutoyer. Il avait près de dix ans de plus qu'elle. Il était plus jeune que Noah et pourtant, elle ne parvenait pas à s'adresser à lui comme à quelqu'un de son âge. Elle avait pourtant bien noté que lui ne s'était pas privé d'utiliser le tutoiement.
Elle adressa un léger sourire à August, cherchant à susciter chez lui une certaine forme de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Contenu sponsorisé





morning after midnight, things don't ever go right. (august) Empty
MessageSujet: Re: morning after midnight, things don't ever go right. (august)   morning after midnight, things don't ever go right. (august) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morning after midnight, things don't ever go right. (august)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: BROOKLYN, NYC :: Coney Island :: Logements-
Sauter vers: