PAPER BOATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ❖ (Nole) too young to know about forever.

Aller en bas 
+5
Liv Bartholomew
Diosa Silvestre
Jane Blythe
Daphne Ioannidis
Nole Abesborough
9 participants
AuteurMessage
Nole Abesborough

Nole Abesborough


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : audrey.
Crédits : (avatar) @Riverside, sur bazzart. (signature) uc.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptySam 15 Juin - 21:44



©majesticparasites @tumblr.

NOLE ABESBOROUGH
on the boulevard of broken dreams

AGE › Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Né un deux juin à Holmes Chapel, England, d'où cet accent "so british". NATIONALITÉ › À l'origine anglais, il a désormais la double nationalité anglo-américaine. ÉTAT CIVIL › Célibataire endurci. PROFESSION/ÉTUDES › Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal. AVATAR › Chris Pine.

# street lights, big dreams, all looking pretty.
Depuis quand vivez-vous à Brooklyn ? Depuis neuf ans, il y est arrivé avec sa copine à ses dix-huit ans. Elle en avait toujours rêvé, vivre à New York, loin de cette Angleterre si plan-plan, disait-elle. Il était amoureux, il l'a suivi, bien qu'il aurait préféré rester en Angleterre, il a le mal du pays, parfois.  + Pourquoi avoir choisi d'emménager ici ? Comme dit précédemment, il est venu habité ici, pour suivre sa copine, à l'origine, il y a neuf ans de cela, à dix-huit ans. Deux ans plus tard, elle est morte d'une leucémie. De là, il ne pouvait pas retourner en Angleterre, pour ne pas avoir à faire face à sa famille endeuillée, et puis ils avaient eu une petite fille entre-temps, il ne pouvait déménager, tout quittait, il n'en avait pas les moyens, et puis sa fille a elle aussi eu un cancer, il a dû subvenir à ses besoins, ses soins médicaux, se serrant la ceinture, jusqu'à ce qu'elle aussi, décède des suites de sa maladie, et même s'il voudrait s'enfuir de ces rues, cet appartement qui lui rappelle tout ce qu'il a perdu, il a sa vie ici maintenant, il a son travail, il a ses dettes, il a ses quelques amis, du moins ceux qui ne l'ont pas abandonnés dans la difficulté, et il n'a pas assez d'argent pour se permettre de retourner en Angleterre ou où que ce soit d'autre. + Quelle est votre opinion sur cet arrondissement ? Si il n'y avait pas tant de mauvais souvenirs, il y serait bien. Pas aussi bien qu'en Angleterre, car il n'est pas vraiment aventurier, voyageur de base, mais il aime assez pouvoir aller au parc, à la plage, surtout la plage d'ailleurs, il adore, le bruit des vagues ça le détend, il n'est pas rare de le voir à trois heures du matin, à Coney Island, à écouter le clapotis de l'eau.  + Que pensez-vous de la ville de New-York, plus généralement ? Il préfère la grosse pomme dans les séries qu'à la vivre, il n'est pas fan fan de l'agitation qui y règne, il préfère le plus souvent le calme, ça avait toujours été plus le rêve d'Amanda que le sien cette ville.  + Quel est votre 'american dream' ? Son american dream il l'a vécu la première année ici, quand son Amanda était enceinte et pas encore diagnostiquée de son cancer, il allait au parc, il restait assis des heures dans l'herbe, elle la tête sur ses jambes, il lui caressait les cheveux, ils étaient bien, elle rayonnait de bonheur quand elle flânait dans les galeries d'art et dans les centres commerciaux, elle était à sa place, heureuse, et lui l'était aussi, par extension.


# waiting for a ride in the dark.
Je m'appelle Audrey. Je viens d'avoir vingt et un ans, mais j'en ai encore quatre dans ma tête. J'aime pas beaucoup parler de moi. Je suis dans de formule un et de série télé, j'en regarde énormément, parmi mes préférées, Pretty Little Liars, Switched at Birth, Awkward, Baby Daddy, Revenge, the Carrie Diaries, et tant d'autres que j'en perd les noms. J'adore faire des gifs, j'ai pas rp depuis un moment par manque de forum coup de coeur plus que par manque d'envie et je suis actuellement en train de mourir de chaud dans mon petit sud ouest de la France, voilà voilà.


Dernière édition par Nole Abesborough le Lun 17 Juin - 12:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nole Abesborough

Nole Abesborough


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : audrey.
Crédits : (avatar) @Riverside, sur bazzart. (signature) uc.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptySam 15 Juin - 21:45

# life is easier where the walls are red.
Pour cette partie très libre, deux options s'offrent à vous. La première est la rédaction d'une ou plusieurs anecdotes, illustrant les moments phares de la vie du personnage et nous permettant de le découvrir plus en profondeur, en une trentaine de lignes au minimum.
La seconde consiste en une "liste" de faits relativement développés concernant le personnage, mettant en exergue les aspects fondamentaux de ce dernier.
Si le coeur vous en dit, il est aussi bien entendu possible de faire les deux !




she's so……… so…….. well you know…. - just go talk to her already dude!
@tumblr ∆ the beginning.
Nole est un petit garçon de dix ans, qui comme tous les petits garçons de dix ans veut se faire super-héros, prince sur son cheval blanc, celui que toutes les princesses digne de ce nom attendent avec impatience dans leur tour d'ivoire. La princesse de notre jeune Abesborough se prénommait Amanda, une petite française discrète, aux jolies boucles blondes et au parfum de fleur, qu'il avait pu sentir plus d'une fois quand ses cheveux virevoltaient quand elle s'asseyait à coté de lui en classe, à la place qui lui avait été imposée au début de l'année par le maître. Il avait le béguin pour elle et se serait volontiers fait son chevalier servant si elle le lui avait demandé. Cependant il était bien trop timide pour lui dire autre chose que Bonjour ou encore Tu peux me prêter ta gomme s'il te plait ? À la récréation plutôt que jouer à baisser les jupes des filles, ou courir partout, jouer au football, aux billes ou aux pokémons, Nole restait des heures à regarder sa belle Amanda jouer seule à sa poupée et à dessiner des coeurs à la craie par terre. Les camarades de Nole lui avait bien conseillé d'aller lui parler mais il était bien trop timide pour cela. Cela dura ainsi des mois et des mois sans que Nole et Amanda ne se disent quoi que ce soit de plus que les banalités. Pourtant un jour tout bascula. Le gentil petit Nole pourtant toujours si calme et si pacifiste allait avoir ce jour là sa première "baston". En effet quelqu'un avait osé toucher à sa dulcinée ou du moins à la poupée de sa dulcinée. Liam, la brute de service de l'école, avait pris la poupée de Amanda et lui avait arraché bras, jambes et tête avant de la lancer à la tête de la pauvre Amanda en pleurs. Nole s'était précipité sur Liam, le chargeant tel un taureau. Il se battirent pendant cinq bonnes minutes avant que le maître ne vienne les séparer et les punir. (…) « Merci Nole» Une petite voix fluette et douce venait de s'adresser à Nole, qui fit volte-face. Elle lui souriait de ses petites dents si blanches. Nole crut qu'il allait défaillir mais ce ne fut pas le cas, bizarrement son coeur battait la chamade mais il restait calme et lui rendit son sourire avant de dire « C'est normal, Liam n'avait pas à faire ça! » Elle s'avança alors vers lui et lui déposa un baiser sur la joue, tel un papillon qui se posait délicatement sur sa joue, qui se mit à rosir, ce qui fit légèrement rire la douce Amanda. « Pour mon preux chevalier! » (…) Le lendemain Nole offrait à Amanda la même poupée que celle que Liam avait casser et plus jamais personne n'osa ennuyer Amanda. « Je veux bien être ton amoureuse Nole!» Premier baiser d'enfant.




my heart is yours, forever and always
@tumblr ∆ and so....
Les voilà en première année de lycée, Amanda et Nole ont 15 ans et rayonnent toujours d'amour fou l'un pour l'autre, rendant jaloux plus d'un garçon et d'une fille au lycée. 5 ans d'amour à leurs âges ça tiendrait presque du miracle disent certains. Cela avait beau faire des années qu'ils étaient ensemble quand ils parlaient l'un de l'autre, ils avait toujours cette étincelle dans les yeux, comme s'il parlait de la chose la plus merveilleuse du monde. Quand ils étaient ensemble, ils ne pouvaient se lâcher du regard. (…) « Tu fais quoi après les cours princesse ? » Avait demandé ce jour là Nole à Amanda, il avait une nouvelle à lui annoncer, ou plutôt une demande à lui faire, il espérait donc que ce soir là elle ne faisait rien, il avait tout prévu, sa mère et son beau-père était en vacances et sa grande soeur était chez son copain, il avait donc la maison pour lui tout seul, enfin pour lui et sa douce. « Rien mon prince pourquoi ?» Il sourit légèrement avant de répondre «Ça te dirait de venir chez moi ce soir, on aura la maison pour nous.» Elle acquiesça de la tête et ils partirent à leurs cours respectifs. (...) Le soir, ils rentrèrent ensemble chez Nole. Il avait tout préparer le matin même, il y avait des petits bougies un peu partout, et des pétales de rose un peu partout aussi. Ça sentait bon les lasagnes qu'il avait programmé pour être prêtes à leur retour à dix-neuf heures. Les lasagnes étant bien sur le plat préféré de Amanda. Elle regardait tout cela paraissant émerveillée, et vagabondant dans le salon sous le regard protecteur de Nole. La soirée se passa comme il avait prévu, ils finirent blotti l'un contre l'autre sur le canapé avec des verres de cocktail sans alcool à la main. «Mon coeur j'ai quelque chose à te demander...» Amanda leva la tête vers son petit ami lui souriant, l'incitant à lui demander ce qu'il avait dans la tête. «Veux-tu m'épouser le jour de tes dix-huit ans?» La jeune lycée écarquilla les yeux avant de l'embrasser chaleureusement en guise de réponse. Les voilà fiancés et à avoir leur première fois, tous les deux.





you may now kiss the bride
@tumblr ∆ what now?.
Les trois années qui suivirent la demande furent sans encombre, comme le reste de leur relation. Oh bien évidemment, il pouvait leur arriver de se disputer de temps à autres, c'est le fonctionnement d'un couple sain après tout, mais qui que ce soit qui est commencé la dispute s'en rendait malade de culpabilité et ils finissaient toujours par se réconcilier et à en sortir plus fort, s'en était presque trop beau, trop irréel, et pourtant c'était bel et bien vrai. Le jour de l'anniversaire d'Amanda eut lieu le mariage. Elle était magnifique dans sa robe blanche, ses cheveux blonds, sa couronne de fleur. Elle avait le mariage de ses rêves et lui se mariait avec la femme de ses rêves. La mère de Nole pleurait, pour la beauté du mariage ou par tristesse de perdre son fils, on ne saurait le dire. Son beau-père consolait sa mère et son père grommelait de jalousie. Un mariage comme les autres en somme. Ils s'échangèrent leurs voeux, leurs alliances. Puis vint l'heure de la danse des mariés. Ils avaient pris des heures de cours de danse pour ne pas être ridicule quand viendrait le fatidique moment. Nole ayant Amanda blottit dans ses bras à danser demanda à son oreille « Et maintenant? » Elle releva la tête et le regarda de son regard bleu azur en souriant avant de répondre simplement. « New York. » Ils en avaient parler souvent, ou du moins elle en avait parler souvent. Quand ils seraient mariés, elle voulait partir habiter à New York, c'est comme ça qu'elle avait toujours imaginé son avenir, et lui ne concevait son avenir qu'avec elle, heureuse. Leur parent les aiderait, comme ils l'avaient promis pour leur cadeau de mariage, et puis ils avaient aussi travailler après les cours et dans leur temps libre, à faire des petits boulots, pour se faire des économies, de quoi se retourner où qu'ils décident d'aller. New York ça serait, ils passèrent des mois à chercher un appartement et finalement le père de Nole leur en trouver un. Il appartenait à un de ses amis qui avaient le mal du pays et décider de revenir en Angleterre. C'était à Brooklyn, un petit duplex parfait pour des amoureux, près d'un parc. Amanda s'y voyait déjà y élever leurs enfants et y faire courir leur chiot. Ainsi donc ils partirent à New York. Nole par les relations de son père trouva un poste d'assistant dans un journal, ça consistait surtout à apporter des cafés, mais ça lui permettait de poursuivre ses études de journalisme à coté, tandis qu'Amanda étudiait pour devenir institutrice et c'était trouvé un boulot chez un petit fleuriste juste en bas de chez eux, grâce à son sourire et sa tête d'ange. Tout était parfait. Ils vivaient de leur économie, de l'aide de leurs parents et de leur petit boulot. Ils étaient heureux.

***
Première visite à l'hôpital. Un peu moins d'un an après leur arrivée à New York. Amanda a fait un test de grossesse, elle est enceinte. Nole, bien qu'un peu effrayé de cette responsabilité, et de tout cela allant si vite, était le plus heureux des hommes, même si il ne cessait d'avoir des insomnies à se demander si il ferait un bon père. Il avait tous ses films dans la tête, il avait à peine dix-neuf ans et il allait être père. Qu'est-ce qu'un gamin de vingt ans peut apprendre à un petit bout de chou. Il le découvrirait bien assez tôt. Et puis, il n'était pas seul, il avait sa femme. Sa femme. Il ne se lassait pas de l'appeler ainsi, et finissait toujours ses interrogations par songer qu'il était chanceux d'avoir déjà tout, pourtant si jeune. « C'est une petite fille. » Il en aurait presque pleurer tant il était heureux, il n'avait pourtant pas pleurer depuis bien longtemps. Une petite fille. Une petite princesse qui serait le portrait de sa mère. Une petite fille qu'il protègerait de tous les garçons qui oserait l'approcher. Une petite fille. Mon dieu qu'il était heureux, il ne pouvait cessé de sourire niaisement à cette pensée. (…) Deuxième visite à l'hôpital, quelques mois après la naissance de Mona, raison beaucoup moins réjouissante, Amanda est atteinte de leucémie. Elle n'a plus que quelques mois à vivre à ce qu'ils disent. Son monde s'écroule. Il n'y arriverait pas. Il devait y avoir un moyen de la sauver. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être père célibataire. Pas veuf à son âge. Qui expliquerait le mode d'emploi d'être une femme à Mona. Non ça ne pouvait tout bonnement pas arriver. Pourquoi n'est-il pas à sa place. (…) Elle est morte. Il l'a vu s'évanouir peu à peu, sa peau de porcelaine devint peu à peu translucide, elle disparaissait peu à peu. Il l'a perdit. Il devait rester fort, pour sa fille, la prunelle de ses yeux, sa vie, c'était elle maintenant. Il devait rester fort pour elle. (…) « Non… Non… Je connais ce regard docteur, non… pas elle… » Il connaissait trop bien ce regard. Le médecin baissa la tête sans ajouter quoi que ce soit. Mona avait la même maladie que sa mère, un cancer, elle allait mourir elle aussi. Elle avait à peine cinq ans, et sa vie était déjà finie, ou presque. Pourquoi le sort s'acharnait-il contre lui? Il était désemparé, il ne pouvait se résoudre à la perdre comme il avait perdu Amanda. Il bossait comme un fou, prenant des boulots à coté pour payer les soins de sa princesse, allant même jusqu'à faire du strip-tease dans une boite peu recommandable de New York. Le résultat fut pourtant le même. Que faire maintenant. On dit qu'on a qu'un seul amour dans une vie. Qu'une seule âme soeur. La sienne était morte il y a cinq ans et il venait de perdre la chair de sa chair. Les parents ne sont pas censé voir mourir leurs enfants dit-on. Il avait tout perdu. Il avait bien envisagé le suicide, mais il ne pouvait s'y résoudre. Il devint un fantôme. Il travaille comme un fou, pour être payer des clopinettes, pour payer les dettes qu'il lui reste pour le duplex et les soins de des deux êtres qu'il avait perdus.





what am i supposed to do when the best part of me was always you
@tumblr ∆ the script ~ breakeven.
Cela fait maintenant deux ans qu'il est seul, sans elles. La douleur de la perte ne s'est pas estompée. Oh bien sur, il ne pleure plus. Mais il n'a plus non plus de joie de vivre, comme il en avait avant tout ça. Il travaille beaucoup, son bureau c'est un peu sa deuxième maison. Qui aurait cru pourtant que la rubrique nécro prendrait autant de temps… Il parait que c'est la meilleure que le journal ait jamais connue. Sinon à part le boulot et chez lui, il lui arrive d'aller en boite, pas de son plein gré, plutôt parce que Liv, sa meilleure amie depuis plusieurs années, l'y traine de force, se refusant à lâcher l'affaire, elle lui redonnera vie "foi de Liv" dit-elle. C'est l'une des rares personnes à ne pas l'avoir abandonné quand il a arrêté d'être "fun". Il se dit qu'il lui doit bien ça, que ça doit pas être tous les jours de se trimballer un meilleur ami aussi morbide que lui. Il doute cependant que ça l'aide. Il n'y met pas vraiment du sien. Si seulement il se rendait compte que celle qui pourrait lui remonter le moral, lui redonner gout à la vie se trouve juste sous ses yeux en la personne de cette petite assistante, discrète, avec ses petits lunettes. Tous les jours elle lui apporte son café, lui sourit, essaye d'engager la conversation, sans grand succès.


Dernière édition par Nole Abesborough le Lun 17 Juin - 12:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptySam 15 Juin - 21:52

Bienvenuuue. I love you Bon choix d'avatar, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un RP (même si je suis absolument incapable de retrouver le nom de l'acteur, évidemment. Laughing)
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Jane Blythe

Jane Blythe


Messages : 469
Date d'inscription : 11/06/2013
Pseudo : Wonderwoman/Chloé
Crédits : lollipops


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: étudiante en journalisme (spécialisé en radio) le jour, projectionniste la nuit.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptySam 15 Juin - 21:53

Bienvenuuue. I love you
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'avais pas vu lui, c'est sympa qu'il soit de retour dans le monde RPGien !
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas. cat

PS: Koko m'a devancé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diosa Silvestre

Diosa Silvestre


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : dipsy; lika.
Crédits : ©psychozee (avatar); sofiacupholder (bann).


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: danseuse; livreuse pour une pizzeria.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptySam 15 Juin - 21:53

Rah, ce bon choix. ❖ (Nole) too young to know about forever. 3627164879
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liv Bartholomew

Liv Bartholomew


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2013
Crédits : avatar @fluffypaws + sign @tumblr / song ~ robyn.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Éditrice de mots croisés, rêve d'ouvrir une galerie d'art.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptySam 15 Juin - 21:54

Mais voyons Mariko, c'est le sublissime Chris Pine. ❖ (Nole) too young to know about forever. 463640418
Bienvenue parmi nous et, comme tu le sais, très bon choix d'avatar. ❖ (Nole) too young to know about forever. 2803396931 ❖ (Nole) too young to know about forever. 4176164536
Revenir en haut Aller en bas
Nole Abesborough

Nole Abesborough


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : audrey.
Crédits : (avatar) @Riverside, sur bazzart. (signature) uc.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptySam 15 Juin - 22:00

Merci à vous et félicitations aux administratrices pour ce forum magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Benjen Atkins
i screwed up, big time
Benjen Atkins


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : clo.
Crédits : freckles sloth


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: joue le roi du royaume dans un restaurant à thème sur le moyen âge.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyDim 16 Juin - 18:37

choix parfait et j'aime beaucoup le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Merlyn

Naomi Merlyn


Messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Marine(tte).
Crédits : © belikovs.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Etudiante en journalisme le jour et serveuse au Tacos Matamoros, la nuit.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyDim 16 Juin - 18:40

CHRIS PINE. ❖ (Nole) too young to know about forever. 463640418 ❖ (Nole) too young to know about forever. 3610844305 ❖ (Nole) too young to know about forever. 1071960769
J'ai vu un film récemment au ciné, il est l'acteur principal, mon dieu je ne me souviens plus du titre. ❖ (Nole) too young to know about forever. 3388831913 Il est juste magnifique, il est trop beau. ❖ (Nole) too young to know about forever. 826535879
Bienvenue parmi nous. ❖ (Nole) too young to know about forever. 2186779564
Revenir en haut Aller en bas
Nole Abesborough

Nole Abesborough


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : audrey.
Crédits : (avatar) @Riverside, sur bazzart. (signature) uc.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyDim 16 Juin - 19:36

Benjen, ton avatar il est tellement parfait, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu (la dernière fois que je l'ai vu c'était moi meme qui le jouait haha sur un forum) 

Naomi, Crystal est toute belle sur ton avatar ❖ (Nole) too young to know about forever. 113667186 ❖ (Nole) too young to know about forever. 4101449332
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Manfield

Lydia Manfield


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Lovee (Jessica)
Crédits : Soon


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Joue la servante dans un restaurant médiéval
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyDim 16 Juin - 20:05

Bienvenue et très bon choix , réserve moi un lien I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Simbad Warhol

Ezra-Simbad Warhol


Messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : mamzelletracy
Crédits : frenchaddicted


BROOKLYN BRIDGE
Occupation:
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyDim 16 Juin - 20:54

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
    chris ❖ (Nole) too young to know about forever. 826535879 ❖ (Nole) too young to know about forever. 3610844305
Revenir en haut Aller en bas
Nole Abesborough

Nole Abesborough


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : audrey.
Crédits : (avatar) @Riverside, sur bazzart. (signature) uc.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyDim 16 Juin - 21:11

Lydia... ton pseudo me dit quelque chose, et le fait que tu aimes Revenge aussi, t'aurais pas jouer Joshua Bowman avec une Emily Van Camp sur un forum (je sais plus lequel) en scénario? (si c'est pas le cas my bad hah) En tout cas ou avec plaisir pour le lien, mpotte-me :3

Ezra : ton pseudo et malik c'est la vie ❖ (Nole) too young to know about forever. 826535879 et merci il va m'en falloir il me reste plein de chose à mettre ;_________;
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Manfield

Lydia Manfield


Messages : 54
Date d'inscription : 16/06/2013
Pseudo : Lovee (Jessica)
Crédits : Soon


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Joue la servante dans un restaurant médiéval
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyDim 16 Juin - 21:22

C'est fait I love you ça me dit quelque chose, mais alors il y a longtemps alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nole Abesborough

Nole Abesborough


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2013
Pseudo : audrey.
Crédits : (avatar) @Riverside, sur bazzart. (signature) uc.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: Il s'occupe de la rubrique nécro d'un petit journal.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyDim 16 Juin - 21:25

Oui c'est certain c'était ya longtemps XD bah j'étais la Van Camp, et le forum a coulé du coup on a jamais terminé haha ;_; fin bref voilà voilà haha (ça m'avance pas ma fiche tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Ioannidis
she smells of daisies, she drives me crazy.
Daphne Ioannidis


Messages : 508
Date d'inscription : 04/05/2013
Pseudo : Mariko.
Crédits : avatar : herjuliwiii (♡) ~ sign : berenicebejo (tumblr) ~ quote : woodkid, i love you.


BROOKLYN BRIDGE
Occupation: A la recherche d'un emploi.
To-Do-List:

❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. EmptyLun 17 Juin - 13:13

Un peu maudit quand même le Nole, c'est trop triste tout ce qui lui arrive! Mais j'ai bien aimé lire ta fiche. I love you Je te valide donc avec plaisir, bon jeu parmi nous. cat

(Encore une copine du sud-ouest ❖ (Nole) too young to know about forever. 1032415776)
Revenir en haut Aller en bas
https://brownstones.forumactif.org
Contenu sponsorisé





❖ (Nole) too young to know about forever. Empty
MessageSujet: Re: ❖ (Nole) too young to know about forever.   ❖ (Nole) too young to know about forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ (Nole) too young to know about forever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ (Nole) saying let's just be friends.
» CONTEXTE # nyc eats its young.
» ◘ too young too dumb to realize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAPER BOATS :: INTRODUCTIONS :: East River Shores :: Good morning Brooklyn-
Sauter vers: